Jaquette F-Zero X

Critiques de F-Zero X

Jeu vidéo de , et (1998)

Critique de F-Zero X par marchiavel

Sur Nintendo 64 : F-Zero X est tout simplement la référence absolue des jeux de courses futuristes sur N64. Certes, les décors sont minimalistes, mais c'est au profit d'une animation exemplaire de fluidité et de rapidité (avec 60 images par seconde). Soyez prévenus, ça décoiffe ! La durée de vie est en outre au rendez-vous avec 30 véhicules et 4 coupes classiques (pour un total de 24 circuits). A cela s'ajoute la... Lire le test F-Zero X sur Nintendo 64

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Évaluation : F-Zero X

Sur Nintendo 64 : Éditeur : Nintendo Développeur : Nintendo EAD C'est très rare qu'un jeu de course m'amuse autant, non pas que le genre me déplaît, mais il manque toujours un truc pour vraiment me satisfaire. Ici, tout est là. Des courses déjantées avec des loopings, de très grand saut avec une vitesse folle & un ost qui colle parfaitement au jeu. Mention spéciale au thème de Mute City & Big... Lire le test F-Zero X sur Nintendo 64

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Booster Ok!

Sur Nintendo 64 : Je ne me rappelle pas comment j'en suis venu à jouer à F-Zero X. Je me souviens simplement qu'il y a une dizaine d'années, j'ai eu ce jeu entre les mains, et qu'aujourd'hui encore, je dépoussière volontiers ma Nintendo 64 pour faire une ou deux courses sur mes circuits favoris. F-Zero X est un jeu de course « futuriste » où l'on pilote une sorte de bolide type aéroglisseur (personnellement je... Lire le test F-Zero X sur Nintendo 64

Avatar Schuntly
Schuntly ·

Critique de F-Zero X par Soapisian

Sur Nintendo 64 : Excellent F-Zero, à l'image du premier. Des courses a trente participants, une très grosse sensation de vitesse, c'est fluide. Plusieurs cup, des circuits au top, différents modes de jeu, un bon multi, un très grands nombres véhicules à débloquer et une très bonne bande son. Un très bon jeu de course pour s'éclater. Lire le test F-Zero X sur Nintendo 64

Avatar Soapisian
Soapisian ·

F1 of the 30th Century : F-0 X

Sur Nintendo 64 : J’avais promis il y a fort longtemps de dire du bien d’un jeu Nintendo 64, machine que je ne porte pas spécialement dans mon cœur, notamment à cause de sa manette pourrave (élue pire pad de tous les temps par moi-même)… et bien ce jour est enfin arrivé (car je tiens toujours mes promesses) ! Le choix était difficile et la liste éclectique (Conker’s Bad Fur Day,... Lire le test F-Zero X sur Nintendo 64

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Critique de F-Zero X par sseb22

Sur Nintendo 64 : Par rapport au premier opus, les circuits sont toujours déjantés, les véhicules nombreux et l'animation de folie est toujours sans faille. Tous les ingrédients sont réunis pour faire un bon F-Zero et ça n'a pas raté. Lire le test F-Zero X sur Nintendo 64

Avatar sseb22
sseb22 ·

You've got boooost power !

Sur Nintendo 64 : Aujourd'hui, je vous propose une petite review d'un jeu Nintendo 64. Petit 36 15 mylife pour commencer, je n'ai pas eu longtemps la Supernes mais j'ai quelques uns des meilleurs jeux de la console, donc F-Zero. J'aimais bien ce jeu notamment les graphismes, la vitesse, la maniabilité et les musiques. Toutefois il ne faisait pas parti de mes préférés car je le trouvais trop dur et je... Lire le test F-Zero X sur Nintendo 64

Avatar Thomas Martin
Thomas Martin ·

Too Tough To Die

Sur Nintendo 64 : F-Zero X, c'est le jeu de courses futuriste du passé : côté passé, une difficulté plutôt corsée, et des graphismes simplistes (mais on n'est pas là pour regarder les pixels dans le paysage) ; côté futur, une sensation de vitesse époustouflante, rarement égalée depuis 15 ans ! Ca fonce, ça cogne, et ça explose dans tous les sens. Avec la jauge d'énergie qui clignote dangereusement, et les... Lire le test F-Zero X sur Nintendo 64

Avatar Wakapou
Wakapou ·

Monument oublié.

Sur Nintendo 64 : J'ai longtemps considéré F-Zero X avec scepticisme. L'original, paru en 1992 sur la Super Nintendo, reste l'un de mes jeux favoris. Contrepoint idéal à Super Mario Kart, F-Zero privilégie la précision et l’expérience. Je signais mes meilleurs temps à Mario Kart vers 1995, puis, lassé par son modèle de conduite approximatif, je me rabattais définitivement vers F-Zero pour la chasse aux records.... Lire le test F-Zero X sur Nintendo 64

Avatar Penguinator Pg
Penguinator Pg ·

Tout en grand

Sur Nintendo 64 : Je ne connaissais pas les F-Zero avant d'y jouer, et j'ai été agréablement surpris de voir la fluidité remarquable de la course, pourtant sur Nintendo 64. 30 véhicules par course, des pointes à plus de 1000 km/h, toujours avec fluidité. A part ça, il n'y aucun scénario (il me semble) donc je n'en parlerai pas, on se concentre sur réalisation, musique et gameplay : et tout cela est nickel. Lire le test F-Zero X sur Nintendo 64

Avatar Nuclehon
Nuclehon ·