Jaquette Fable II

Critiques de Fable II

Jeu vidéo de et (2008)

C'est pas super, mais y'a un chien

Sur Xbox 360 : Suite d'une licence (un temps) exclusive à la Xbox et créée par les studios Lionhead, Fable II reprend les bases posées par son prédécesseur en tentant de les sublimer. Mission accomplie ? FABULATEUR, II Quand on écoute Peter Molyneux parler d'une de ses futures créations, on a toujours un peu envie d'y croire. Forcément, le bonhomme promet monts et merveilles, le jeu à venir est présenté... Lire le test Fable II sur Xbox 360

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Fable II par Foulcher

Sur Xbox 360 : Après avoir terminé le troisième opus de cette série morte, je me suis refait les trois Fable à la suite afin de pouvoir comparer les épisodes dans les meilleures conditions mais surtout pour tenter de capter de vrais liens entre les jeux. Eh bien mon avis n'a pas changé et je me suis même relancé une partie de The Lost Chapters qui est le seul Fable que je fais sans jamais me lasser. Comme... Lire le test Fable II sur Xbox 360

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Sims : Heroïc Fantasy

Sur Xbox 360 : Pour apprécier Fable II, il faut le comprendre à l'envers. La quête principale n'est qu'un prétexte, un fil ténu mais conducteur, ayant pour rôle de structurer le jeu. Mais la quête principale est bel et bien annexe. Ce qui importe dans Fable II, c'est tout ce qui est habituellement secondaire. Tout ce qui fait l'attrait d'un jeu et a fortiori d'un RPG, comme le scénario, la qualité de ses... Lire le test Fable II sur Xbox 360

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

Critique de Fable II par xophe

Sur Xbox 360 : "Bordel mais comment je fais pour niquer avec une meuf ?" "Bah tu lui ofre des bijou (chers si elle é riche) et pi quand elle te kif assay tu l'amen o li" C'est le genre d'échange que l'on trouve sur les forums ou Fable II est discuté. Ce jeu est le seul jeu ou quand ça devient sérieux avec une meuf tu constates avec horreur que ça te prélève une somme d'argent quotidienne, et que du coup tu... Lire le test Fable II sur Xbox 360

Avatar xophe
xophe ·

Critique de Fable II par Sylfaen

Sur Xbox 360 : J'avais terminé le premier d'une traite et j'avais adoré. J'ai acheté Fable II les yeux fermés, plein de confiance. Au final, je n'ai pas réussi à en venir à bout. On accumule très vite un grand nombre de quêtes, on ne sait plus où donner de la tête, les interfaces de menu ne sont pas bien clairs. Le système de magie est vraiment lourd à utiliser, ralenti un max les combats et m'a finalement... Lire le test Fable II sur Xbox 360

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

Critique de Fable II par Julien82

Sur Xbox 360 : Comme à chaque fois Molyneux nous a arnaqué sur le contenu.Mais c'est une arnaque magnifique,atteignant par moments la grâce d'un Zelda: l'intro déchirante,la musique magnifique de Elfman (Bowerlake snif...),la relation avec le chien,des graphismes somptueux,une atmosphère poétique (ah les champs magnifiques de Oakfield...).Une quête initiatique captivante. Lire le test Fable II sur Xbox 360

Avatar Julien82
Julien82 ·

Fables et fariboles

Sur Xbox One : J'ai été un grand fan du premier Fable, et ce,même avant sa sortie. Les promesses qui avaient été faites dans la presse par les frères Carter m'enthousiasmaient. Elles n'ont pas été tenues, mais, tout comme Beyond Good & Evil, le plaisir que j'ai ressenti à y jouer m'a incité à pardonner, tel un seigneur miséricordeux. C’était un jeu assez simple, mais agréable à parcourir. Mon intérêt... Lire le test Fable II sur Xbox One

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Critique de Fable II par Reynio

Sur Xbox 360 : Le premier fable était sympa, on regrettait juste que le fait d'être bon ou mauvais soit accessoire, que la quasi totalité des quêtes soient orientées sur le bien et que l'histoire soit hyper-linéaire (euphémisme quand tu nous tiens...). Peu importe, le premier apportait des concepts intéressants et on acceptait les manques. Mais pour la suite, Lionhead nous promets des sommets... Au final on... Lire le test Fable II sur Xbox 360

Avatar Reynio
Reynio ·

C'est une farce ?

Sur Xbox 360 : En un mot : déception. Une histoire principale qui rentre sur un timbre post, des quêtes secondaires ennuyeuses, et une fin horrible qui ne donne même pas envie d'en chercher d'autres. L'histoire ? Chercher 3 personnes pour taper un gros méchant. Bon, on n'attend pas de chaque jeu qu'il nous réinvente la roue, mais un peu d'imagination ne peut pas faire de mal, surtout que je prend a peine... Lire le test Fable II sur Xbox 360

Avatar Athran_Zara
Athran_Zara ·

Fable feat. Sims animaux & cie

Sur Xbox 360 : On ne va pas revenir sur le sujet de Fable où Peter Molyneux avait annoncé un action RPG révolutionnaire et qu'au final nous avons eu un bon jeu, mais rien d'extraordinaire. Je pense que nous avons compris la leçon et Molyneux aussi. Parce qu'il faut le dire, la com sur ce titre à été beaucoup moins... Lire le test Fable II sur Xbox 360

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·