Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Fable III

Critiques de Fable III

Jeu vidéo de et (2010)

Montagnes russes

Sur Xbox 360 : J'attendais avec impatience cette nouvelle production du Studio Lionhead. Grand fanboy du premier fable, je me prend parfois à fredonner les musiques envoûtantes qui accompagnent l'Albion et m'émerveillerais toujours devant les paysages et ce monde de conte de fée... C'est dire, même le deuxième opus m'avais laissé une bonne impression. Lorsque j'ai commencé le 3, je m'attendais à retrouver ce... Lire le test Fable III sur Xbox 360

Avatar Jilsar
Jilsar ·

Une claque dans ta face de hobbe

Sur Xbox 360 : Après un second épisode un poil décevant, Molyneux et sa bande d'anglais reprennent l'univers d'Albion dans un troisième épisode. On assiste donc à la montée de la rébellion menée fièrement par notre héros/héroïne afin de renverser le pouvoir en place détenu par notre terrible frère Logan. Le jeu commence de manière classique. Graphismes un poil cartoon, maniabilité simpliste et complète au... Lire le test Fable III sur Xbox 360

Avatar Khamsou
Khamsou ·

Quelle déception!

Sur Xbox 360 : Fable 3 était LE jeu que j'attendais le plus pour cette fin d'année,ayant été totalement conquis par le deuxième volet.Malheureusement mon attente a été à la hauteur de ma déception. D'abord sur le plan technique le jeu n'a pas bougé,le moteur graphique de Fable 2 a été réutilisé pour celui là.Ce dernier était pas mal,ce qui n'est pas dérangeant dans l'absolu.Mais alors que dire de la caméra... Lire le test Fable III sur Xbox 360

Avatar Julien82
Julien82 ·

And so our story begins...

Sur Xbox 360 : L'histoire de Fable III se déroule cinquante ans après les événements de Fable II et vous met dans la peau du frère ou de la soeur, libre à vous de choisir, de Logan, le roi d'Albion. Vous et Logan êtes les fils de l'ancien roi d'Albion qui n'était que le héro (ou l'héroïne) que vous incarniez dans Fable II. Si vous aviez joué à Fable II: L'avenir dévoilé, tout présageait à cette situation.... Lire le test Fable III sur Xbox 360

Avatar B2ER_Soldier
B2ER_Soldier ·

Gnia gnia gnia univers enchanteur.

Sur PC : Mon CUL ouais. Je joue à Fable depuis le 1er et après un deuxième opus décevant je n'ai pas peur de dire que celui-ci est une GROSSE MERDE SERVIE SUR UN PLATEAU EN PLASTIQUE. Prenons un exemple, les armes : Il y a quatre catégories, fusils et pistolets pour le combat à distance, marteaux et épées pour le combat en melée. Maintenant, certes il y a une bonne trentaine d'armes légendaires (toutes... Lire le test Fable III sur PC

Avatar Sledgekind
Sledgekind ·

Comment finir Fable III les doigts dans le nez et des sous plein les poches

Sur Xbox 360 : Mon point faible, c'est les jeux de rôle. Plus c'est customisable et fantastique et plus je craque. Alors, forcément, Fable III a titillé ma curiosité. J'avais entamé le II avec enthousiasme, j'ai dévoré le III. Comme dans les deux épisodes précédents, vous incarnez un héros médiéval appelé à faire des choix qui le tirent du côté du bien ou du mal, altérant son apparence physique et aussi bien... Lire le test Fable III sur Xbox 360

Avatar MarieAmelie
MarieAmelie ·

Critique de Fable III par raisin_ver

Sur PC : Suite de Fable 2, Fable 3 peut en être considéré comme un gros add-on tant les deux jeux se ressemblent. Mais comme le dit l'adage, ils s'assemblent. En effet, une certain nombre des défauts de Fable 2 ont été supprimés en particulier les trop nombreux bugs rendant le jeu parfois infernal. L'un d'entre eux par exemple remettait à zéro l'argent collecté, il ne restait plus qu'à se lancer... Lire le test Fable III sur PC

Avatar raisin_ver
raisin_ver ·

Critique de Fable III par Luckra

Sur PC : Après un Fable I correct et fun et un Fable II que j'ai trouvé bien mauvais, je n'espérais plus grand chose de la licence. Fable III a pour lui de beaux environnements. Toujours très fermés mais agréables à l'oeil et variés. Le design est toujours identique (demi molle cartoon/gore) et les musiques sont des reprises du volet précédent déjà reprises du premier volet. La première moitié du jeu... Lire le test Fable III sur PC

Avatar Luckra
Luckra ·

Joue-là comme Bachar-El-Assad

Sur Xbox 360 : J'ai essayé d'y jouer, j'ai lâché l'affaire au bout de deux heures. Dommage, je salivais d'avance à l'idée de pouvoir diriger le royaume vers la moitié du jeu et d'activer le Bachar Mode, en massacrant consciencieusement mes sujets et en leur menant une vie dure et sans pitié, à base de pendaisons, massacres d'enfants, et lapidations de femmes... Bon, j'aurais finalement abandonné bien trop vite.... Lire le test Fable III sur Xbox 360

Avatar KingRabbit
KingRabbit ·

Ka-Powlyneux !

Sur Xbox 360 : Si Fable deux sonnait creux, Fable trois est, quant à lui, un RPG à la noix. Plus que jamais orienté BTA, plus que jamais ajusté pour les gamers atteint de poliopathie ( ou "casual" au choix ), le soft se paye le luxe d'avoir une durée de vie frôlant le ridicule. Véritable bordel d'idées plus ou moins bienvenues, leurs mécaniques sont la plus part du temps bien dépassées (OMG le système de choix... Lire le test Fable III sur Xbox 360

Avatar Anthemis
Anthemis ·