Quelques ajouts sympas...

Avis sur Fallout 3 : Broken Steel sur PC

Avatar Jopopoe
Test publié par le
Version PC

D'un côté on a quelques missions supplémentaires, sans trop de folie ou de surprises mais qui offrent quand même un épilogue sympa à la campagne principale. Bon il y a un poil moins de monde ouvert et un poil plus de close quarter combat, ce qui n'est pas vraiment le point fort de Fallout 3, mais tant pis. On avance assez vite, sans fouiller grand-chose ni se sentir trop immergé, parce qu'après avoir fini le jeu de base on a bien fait le tour de ce que le jeu avait à offrir quand même.

D'un autre côté ce DLC agit directement sur le jeu de base en modifiant le niveau maximum (une bonne chose), en ajoutant de nouveaux perks (plutôt sympas) et en injectant un peu partout des ennemis sac à PV franchement abusés (pas bien...). Parce qu'un challenge relevé ça peut être sympa, mais quand il s'agit juste de se soigner 20 à 30 fois tout en vidant 40 chargeurs afin d'infliger 4 000 000 de dégâts à un bête ennemi de base reskinné, ça ne présente vraiment aucun intérêt...

C'est dommage parce que c'est vraiment un problème récurrent chez Bethesda, cette manie de mettre des ennemis pêtés et inintéressants dans les DLC. Ils pourraient s'en rendre compte au bout d'un moment, que ça ne relance pas le fun et que c'est juste pénible. Mais non, pas pour cette fois-ci !

14/20

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 52 fois
Aucun vote pour le moment

Jopopoe a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Fallout 3 : Broken Steel

Autres actions de Jopopoe Fallout 3 : Broken Steel