Continuation de la passion

Avis sur Fallout 4 sur PC

Avatar Myssie Delias
Test publié par le
Version PC

Suite de la saga Fallout, celui là envoie du lourd...
Les graphismes, de base, même si ils ont une texture assez particulière comparé à d'autre jeux, est 100x mieux que celui du 3. Mon Dieu, on peut enfin nous entendre parler, et voir des expressions sur les visages ! Voir des sentiments et toutes ces choses ! Bref, une grande avancée vis à vis du numéro précèdent.
Une carte grande et bien faîtes, les monstres refaits et donc plus réalistes, le son qui va avec... C'est un grand plaisir pour les yeux et les oreilles d'y jouer.

Quant à l'histoire, elle est bien. La recherche du fils enlevé, un scénario bien fait. Rien que la quête principale est censée prendre plus de 15h de jeu. alors avec les quêtes secondaires, on en a pour plusieurs mois, pour peut-être réussir à finir le jeux complétements. Le principe des trophées et succès est une bonne idée, surtout pour faire la comparaison de notre avancé avec nos amis.

Le principe quant à lui, reste toujours le même. On se balade dans les Terres Désolées, on doit fouiller partout pour trouver des armes et autres ressources. Là vient le nouveaux point positif. On peut améliorer nos armes, notre armure assistée (elle aussi refaite), et accéder du coup à de nouvelles interfaces.

En conclusion, ce fallout a gardé tous les bon points du précédant, s'est rénové, et s'est amélioré. Je sus dessus depuis 20h (en 3 jours) et je ne m'en lasse pas encore. Je recommande.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 442 fois
2 apprécient · 4 n'apprécient pas

Autres actions de Myssie Delias Fallout 4