Jaquette Fallout : New Vegas

Critiques de Fallout : New Vegas

Jeu vidéo de , et (2010)

New Vegas, New Vegas...

Sur Xbox 360 : T'ention, peut y avoir du spoil par mégarde. J'attendais ce jeu avec une impatience immense. Après avoir retourné le 3 dans tout les sens possibles (oui j'ai commencé aavec le 3, j'ai pas eu la chance d'avoir fait le 2 qui est, suivant les critiques, énorme blabla...), j'avais qu'une hâte : poser mes mimines sur mon paddle pour explorer ce satané désert. Mwé, pas plus en fait. Je m'explique.... Lire le test Fallout : New Vegas sur Xbox 360

Avatar Triad
Triad ·

Ce que Fallout 3 aurait du être

Sur PC : Voilà le digne héritier de Fallout 2. Un monde vivant, des factions à gogo, des quêtes à ne plus savoir quoi en faire, une violence de tous les instants... On est bien en présence d'un Fallout pur jus que je recommande à tous ceux qui ont aimé les premiers opus. Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Zanis
Zanis ·

J'apprécie le travail de fond, mais il ne faut pas négliger la forme...

Sur PC : J'ai beaucoup hésité sur la note que j'allais attribuer à ce Fallout New Vegas et c'est finalement un 7 (après avoir maintenu un 6 suite à ma première partie, mais ça me faisait mal au coeur de lui mettre si peu). En fait je lui donne un petit 7 tout en ayant envie paradoxalement de lui mettre 8 par moments. Je vais m'expliquer là dessus. Pour commencer, je dirais que lorsque j'ai acheté le... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Une oasis dans le désert vidéoludique du genre

Sur PC : Vu sa date de sortie, j'avais lancé Fallout NV en pensant qu'il était un peu tard et que j'allais y passer deux ou trois heures tout au plus avant de me dire "mouais, c'est sympa mais ça a vieilli". 56 heures de jeu. Bam. Ce qui est génial : C'est que Fallout NV propose un terrain de jeu immense et cohérent. Que ce soit au niveau des zones de jeu ou de l'agencement général de la carte, tout... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·

meilleurs RPG de l'années 2011

Sur Xbox 360 : Un pur chef d'oeuvre ! Moi qui a pas jouer au 3 , FNV m'en a donner envie ! L'ambiance est plus fouillés , même si les graphismes sont datés , la visée avec l'arme est bien foutue et original , les NPC's sont plus de charisme et je vous dis pas le charme de Vegas avec ses casinos epic ! La durée de vie est comme toujours immense et le jeu est très fouillé en général , avec 3 fin de jeu... Lire le test Fallout : New Vegas sur Xbox 360

Avatar Memed Chenille
Memed Chenille ·

Dans la vie, il y a des cactus

Sur Xbox 360 : Alpha Protocol. Ce nom résonne dans mes oreilles lorsque j'insère pour la première fois la galette de ce nouveau cru de Fallout. Attention, je suis un de ces joueurs qui ont découvert Fallout avec le troisième épisode, sans avoir eu l'occasion de jouer aux anciens épisodes, que beaucoup élèvent au rang de jeux cultes que n'atteint pas ces épisodes "new generation". Je suis donc dans l'optique de... Lire le test Fallout : New Vegas sur Xbox 360

Avatar Cronos
Cronos ·

Pour quelqu'un qui n'a joué qu'au premier opus (et peu de surcroit)....

Sur PC : cet épisode est plein de charmes. Je n'ai pas joué à Fallout 3 et Fallout 2 donc je n"ai pas ce point de comparaison à ce niveau.Et je n'ai pas passé non plus énormément de temps sur le premier volet.Donc je n'entrerai pas dans la guerre que se livrent les aficionados. Je dirai simplement que jamais je n'ai autant eu l'impression de m'impliquer "moralement" dans un jeu. Alors certes , il y a... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Neziru
Neziru ·

War... War never changes...

Sur PC : War... War never changes... Fallout, une saga mythique pour beaucoup de joueurs. Le simple fait de prononcer ce nom devrait vous rappeler immanquablement de longues soirées passées à parcourir un univers post apocalyptique avec votre loyal compagnon, Canigou. Fallout était pour ainsi dire une grande référence dans l'univers RPG fin des années 90. Fallout 3 sortit en 2008 sous la coupe de... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Adrien Lochon
Adrien Lochon ·

Critique de Fallout : New Vegas par Superkebab

Sur PC : Et si Fallout New Vegas n'était finalement qu'un test de Rorschach interactif, à l'image de sa création de personnage ? Et si le désert du Mojave servait à la fois d'espace mental et de modèle réduit du monde et de ses dynamiques politiques ? Il est d'ailleurs amusant de constater que l'on entre dans cet univers avec une balle dans la tête après s'être extirpé de sa propre tombe. Je... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Superkebab
Superkebab ·

Une suite qui fait mieux mais qui ne me séduit pas...

Sur Xbox 360 : Allez donc savoir pourquoi Fallout 3 a été conspué. Le fait que ce soit un Oblivion skinné, la claque graphique en moins, ou qu'il déçoive les attentes des fans du second volet. Apparemment j'ai été des rares à l'apprécier autant. Et j'attendais de cette suite, strictement la même chose, mais avec un nouvel environnement et des nouvelles quêtes...une Fallout 3.5 en somme. J'ai été exaucé par... Lire le test Fallout : New Vegas sur Xbox 360

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·