Jaquette Fallout : New Vegas

Critiques de Fallout : New Vegas

Jeu vidéo de , et (2010)

Fallout : Tequila Sunrise

Sur PC : Longtemps incrédule vis-à-vis des critiques dithyrambiques sur New Vegas qui estimaient le jeu infiniment supérieur au Fallout 3 classique, j'ai très rapidement compris et me suis naturellement rangé du même côté. Les développeurs de chez Obsidian ont fait un travail incroyable en terme de profondeur en explorant de manière plus prononcé l'aspect jeu de rôle fondamental à la... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Merci Victor !

Sur PlayStation 3 : Il y a quelques années, certainement en 2010, je suis tombé sur Fallout 3 PS3 pour une dizaine d'euros en occasion. N'ayant jamais touché à la franchise à l'époque, je savais simplement qu'elle avait été récupérée par Bethesda et que le jeu différait énormément par rapport aux précédents, passant d'une vue en 2D aérienne à une vue FPS/TPS. Malheureusement au bout... Lire le test Fallout : New Vegas sur PlayStation 3

Avatar Mountchiliad
Mountchiliad ·

Zed's dead baby ! Zed's dead...

Sur PC : Plus réussi que son prédecesseur, Fallout New Vegas traine malheureusement beaucoup de défauts qui l’empêche de s'élever. A commencer par la technique catastrophique, où au-delà de la mocheté des graphismes (malgré quelques extérieurs/effets de lumières convaincants) l'instabilité du titre est triste à voir : plantages, freezes, bugs. C'est le festival ! Malgré ça, Obsidian oblige, c'est... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Paradise Regained

Sur Xbox 360 : Ah Fallout ! Il y a des jeux qui, à la simple évocation de leur titre, font frémir. Fallout est avant tout synonyme de nostalgie chez moi. Je me souviens de l'époque où je n'étais qu'un vil adolescent qui découvrait le jeu PC et où l'Internet n'était pas vraiment développé : avoir un modem 56k relevait du luxe (d'ailleurs, j'étais fier du mien, dont j'ai oublié la marque. En revanche, pour le... Lire le test Fallout : New Vegas sur Xbox 360

Avatar SkyMarmotte
SkyMarmotte ·

Critique de Fallout : New Vegas par Calfeutrin

Sur PC : New Vegas est incroyablement laid et sa dimension FPS passablement ratée (une IA plus décadente que Néron et Caligula réunis), donnant souvent au titre une impression de cross-over inachevé. Mais il y a une goule mexicaine dans New Vegas. Et des fantômes communistes qui veulent repeindre la Lune avec le visage de Lénine en rose. Et un informaticien diplômé théorique en physique. Et une... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Calfeutrin
Calfeutrin ·

"Where the Molerats and the Fire Geckos plays !!!"

Sur PC : Je viens de finir ma première partie sur Fallout : New Vegas et ce que je ressent est exactement ce que je ressentait en ayant détruit la plateforme pétrolière de Fallout 2 : l'envie de refaire un personnage tout de suite, et de me replonger dans cette aventure merveilleuse sous un autre angle. Et pourtant, j'aurai du le voir venir ! Je me disais que ça allait être une suite assez bof, comme... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Cyclope
Cyclope ·

Ca reste du Fallout 3

Sur PC : Après à peu près 6H de jeu, je peux dire que ça reste majoritairement du Fallout 3. Pip-boy, inventaire (pas très intuitif), HUD, V.A.T.S, moteur graphique, on s'y retrouve. Présence d'un humour sympa, du gore, possibilités de dialogues. La carte est plus petite que F3 mais censé être "plus complète". On s'empresse d'explorer les lieux inhospitaliers, de voler les gens, de marchander, de faire... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar iX_
iX_ ·

Un simulateur d'errance

Sur PlayStation 3 : Mettons les chose au claire j'avais écrit une critique ou je n'étais que au début . Depuis j'ai continué le jeu et je pense être arrivé suffisamment loin pour pouvoir faire une critique C'est le premier Fallout que j'ai joué et certainement le dernier . Le gameplay du jeu est un mélange hybride entre un FPS et un RPG , mais le problème c'est que un fan de FPS va tout de suite se sentir... Lire le test Fallout : New Vegas sur PlayStation 3

Avatar Choco Scaff
Choco Scaff ·

Fallout new vegas vraiment quelques chose de "new" ou uniquement du bluff made in vegas ?

Sur PlayStation 3 : Fallout new vegas est un titre développé par obsidian (KOTOR ... ) et édité par la tres grande entreprise Bethesda soft work a qui l'on doit également la série des elder scroll avec son studio annexe Bethesda game work . Le jeux est sortie le 22 octobre 2010 au prix de 70€ pour la version normal et entre 80€ et 90€ le collector en fonction du revendeur . Avant de s'attaquer au vif su sujet... Lire le test Fallout : New Vegas sur PlayStation 3

Avatar SgtHapower
SgtHapower ·

Critique de Fallout : New Vegas par Goji

Sur PC : Je ne saisis pas trop en quoi ce Fallout renoue avec les originaux... Bons points : Certains éléments ont été repensés en profondeur? Peut-être trop en profondeur car un joueur qui est là juste pour passer un bon moment ne verra pas la différence. L'ajout du mode hardcore est un plaisir, même s'il ajoute de nombreuses sueurs froides. Mauvais points : Je n'ai pas vu l'humour dont on me parlait,... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Goji
Goji ·