Jaquette Fallout : New Vegas

Critiques de Fallout : New Vegas

Jeu vidéo de , et (2010)

Come back to New Vegas

Sur PlayStation 3 : Bon je ne vais pas allé par quatre chemins, Au début c'était galère. Je voulais à tout prix retrouver cet enfoiré de Benny pour lui faire sa fête, sans trop explorer le coin du Mojave. Sans doute j'étais préoccupé par d'autres choses et je voulais en finir, car lorsque Benny s'est retrouvé six pieds sous terre on m'a demandé de réaliser d'autres tâches importantes qui ont un lien avec un... Lire le test Fallout : New Vegas sur PlayStation 3

Avatar PapriKa
PapriKa ·

A vouloir monter trop haut la chute est d'autant plus douloureuse.

Sur PC : Fallout New Vegas est sûrement meilleur que le 3, plus riche et moins bourrin, mais pourtant il peine tout autant à me convaincre, alors qu'il se fond dans l'univers Fallout avec succès. Je le trouve désespérément plat, alors qu'étonnamment le scénario du 3 et quelques-uns de ses à-côtés m'avaient agréablement surpris. On trouve quelques belles réussites (généralement du côté des microcosmes... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Courrier du Mojave Express !

Sur PC : Fallout : New Vegas, le premier jeu de cette série que j'essaie et je trouve cela bien moyen. D'une part je n'ai pas bien compris l'histoire, j'ai reçu une balle dans la tête puis j'ai retrouvé celui qui m'a tiré dessus et je l'ai liquidé, ensuite je suis devenu ami avec un robot du nom de Béni-Oui-Oui et j'ai tué le grand patron de New Vegas... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar MetaleazY
MetaleazY ·

Welcome to The Wasteland.

Sur Xbox 360 : Suite attendue de Fallout, plutôt que de Fallout 3, on tient là une suite magistrale. Une quête principale prenante qui nous permet des choix plus que multiples, idem pour toutes les quêtes annexes que l'on trouve au fur et a mesure de l'aventure. A cela s'ajoute un système de faction qui donne une plus grande influence a nos choix que dans F3 avec le seul système de Karma. Une durée de vie... Lire le test Fallout : New Vegas sur Xbox 360

Avatar Geekounet
Geekounet ·

Critique de Fallout : New Vegas par VeganZombie

Sur Xbox 360 : Même si le jeu ressemble plus à une extension de Fallout 3 qu'autre chose, ça reste un excellent jeu solo avec des centaines d'heures de jeu si on veut avoir tout vu. Le seul petit malus a donner serait de dire que malgré le fait qu'on puisse choisir entre de nombreuses factions différentes, on ne peut vraiment finir l'histoire qu'avec les plus grosses. J'aurais adoré ramener la confrérie de... Lire le test Fallout : New Vegas sur Xbox 360

Avatar VeganZombie
VeganZombie ·

War, war never changes...

Sur PC : ... but Fallout did a little. J'avais fait l'impasse sur Fallout 3 pour ne pas être déçu, considérant le culte que je voue aux deux premiers. Et puis un ami m'a offert New Vegas... et je le remercie. Oui, New Vegas est laid et buggé comme un vieux matelas d'hôtel miteux de Calcutta, mais New Vegas EST un Fallout. Et un Fallout respectable. Je ne peux pas le placer au même niveau que les deux... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar pithécanthrope
pithécanthrope ·

Fallout 3 dans le désert

Sur PC : Fallout New Vegas (ou FNV) est une suite de Fallout 3, au sens littéral. Gameplay identique, HUD sans un poil de différence, Mêmes caractéristiques, compétences et aptitudes, on a juste changé de map, rajouté des armes et objets et quelques aptitudes, ce qui n'est pas si mauvais en soi, parce que fallout 3 est un bon jeu. Mais attention, il existe une règle tacite, qu'on ne vous donnera pas : à... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Tony Tony Chopper
Tony Tony Chopper ·

Critique de Fallout : New Vegas par Ardeshir

Sur PC : Après avoir déterré le cadavre de Fallout pour le faire danser sur sa tombe, Bethesda Softworks eût la brillante idée de l'abandonner à son géniteur pour qu'il puisse en faire son deuil. Cela s'appelle Fallout : New Vegas, c'est pour certain le vrai Fallout 3 (Je n'irai pas jusque là mais il relègue en effet son prédecesseur dans les abysses), c'est bien écrit, cohérent, non manichéen (Même si... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Ardeshir
Ardeshir ·

Error : vault 404 not found.

Sur PC : De Fallout je n’en avais fait que le premier. Quelques années en retard, étant donné mon jeune âge à l'époque (plus ou moins 10 ans). J’en avais le très bon souvenir d’un jeu de rôle passionnant, drôle, caustique et très bien écrit. Ne dérogeant pas à la règle, j’ai donc fait New Vegas quelques années en retard. Heh bien, n’en déplaise aux fanboys des deux premiers opus,... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar Ghlin
Ghlin ·

Morrowind with guns

Sur PC : Une vraie surprise ce Fallout : new vegas. Acheté a sa sortie, et ayant vent que c'etait obsidian qui s'y mettait, les anciens auteurs de Fallout 2 je pouvais m'attendre a une surprise au niveau de l'écriture, la maturité tout ca. New vegas finalement c'est Fallout 2 en 3D.. mais c'est aussi Fallout 2 en mieux. Le monde qui entoure de désert du Mohave est étonnamment vivant, chaque parcelle de... Lire le test Fallout : New Vegas sur PC

Avatar grocam_
grocam_ ·