♪ jingle ♪

« Vous êtes bien sur Radio New Vegas, et c’est M. New Vegas qui vous parle, chers auditeurs de la plus aquatique des radios. Pour les siphonnés du bocal, voici les informations du jour.

Les requins de la finance du Strip – M. House en tête – annoncent une semaine spéciale de promotions sur les jetons de casino. N’hésitez pas à vous serrer comme des sardines au Tops ou au Lucky 38 en cette période estivale, bande de veinards.

Un certain coursier volant s’est fait capturer par la Légion. Une petite pensée pour sa famille, car il est désormais muet comme une carpe et ne pourra jamais plus sortir la tête hors de l’eau, la raie bien faite sur le côté. Triste époque.

Un nouveau sexbot fait fureur à l’ Atomic Wrangler. Plat comme une limande, il est pourtant très prisé des thons et morues de tous horizons qui peuvent enfin dépenser leurs capsules. Oui, je suis un peu jaloux. Qu’importe.

Et maintenant, reposons nos oreilles avec une chanson oubliée d’avant-guerre, aussi belle que suggestive. Voici ce cher Bobby qui chante pour nous La maman des poissons. Un caviar à déguster un jet dans le nez.

♪♫ interlude musicale ♪♫

Reprenons le fil des informations du moment.

Une crèche pour super-mutants vient d’ouvrir dans l’Abri 42. Il suffit de faire des yeux de merlan frit pour obtenir une place. Celles-ci se libèrent vite d’ailleurs.

Le Gomorrah cherche un nouveau maquereau frais comme un gardon et prêt à toutes les extrêmités. Comme par exemple jouer à colin-maillard avec des prostituées goules pour attirer le chaland. Il y a peut-être anguille sous roche.

Le King est prêt à tendre la perche à tout poisson qui se prendrait dans son filet car il se cherche un nouveau bras droit. Si vous vous sentez comme un poisson dans l’eau avec le rockabilly des années 60, n’hésitez pas à vous laisser piéger dans Freeside.

Merci pour votre attention, chers auditeurs. Ce programme vous a été présenté par MerlanfritAndCo, la nouvelle caravane qui vous apporte le poisson frais du barrage Hoover. Gardez bien vos branchies ouvertes pour toujours plus de radioactivité sur Radio New Vegas ! »

♪ jingle ♪

Créée

le 26 juil. 2014

Critique lue 337 fois

1 j'aime

Zenigata

Écrit par

Critique lue 337 fois

1

D'autres avis sur Fallout: New Vegas

Fallout: New Vegas
Blèh
9

Critique de Fallout: New Vegas par Blèh

New Vegas partait avec le passif de son grand frère Fallout 3 accroché au mollet d'une part, et l'attente d'une certaine amélioration de l'univers et de l'ambiance de l'autre (attente due à la...

le 27 oct. 2010

54 j'aime

5

Fallout: New Vegas
Alexis_Bourdesien
8

De la comparaison avec son aîné

Fallout New Vegas fait partie de cette liste de jeux, avec son compère Oblivion notamment, sur lesquels j’ai pu passer plusieurs dizaines d’heures, mais dont la sauvegarde a malencontreusement...

le 6 juil. 2014

35 j'aime

19

Fallout: New Vegas
Amrit
9

Le chevalier servant et le psychopathe: deux parties, deux visions du monde

Partie 1: Le chevalier servant. 8 avril 2012 "Je marche depuis près de deux heures dans le désert brûlant du Mojave, avec le bruit du vent et le crissement du sable sous mes bottes pour seuls...

le 8 avr. 2012

34 j'aime

22

Du même critique

Astérix et Cléopâtre
Zenigata
7

Le lion de Cléopâtre ce héros

Dessin animé marquant, cet Astérix mixe autant de scènes absurdes que de chants entêtants. La recette utilisée fait mouche, je garde de bons souvenirs de l'époque où je l'avais en K7. L'animation...

le 2 août 2011

8 j'aime

Jurassic Park
Zenigata
7

Space Mountain

Je viens de revoir ce film culte qui a fertilisé l'imagination de nombreuses personnes depuis lors, et il reste agréable à regarder. Certes, la partie aventure est très légère (on ne voit pas grand...

le 18 avr. 2011

6 j'aime

BioShock
Zenigata
8

Bidoshock

Ce jeu est une bouffée d'air frais dans l'univers étouffant des FPS actuels. Original, immersif, simple, fin, et même rigolo, on a l'impression de revisiter du Jules Verne dans ses passages les plus...

le 14 janv. 2011

6 j'aime