Jaquette Far Cry

Critiques de Far Cry

Jeu vidéo de et (2004)

Critique de Far Cry par rivax

Sur PC : Installer un jeu de 2004 sur un PC récent, c'est pouvoir y jouer avec le max d'effets visuels et sonores sans que çà rame...parce qu'à sa sortie, il fallait un ordi de la NASA pour y jouer avec cette config! Ceci dit, c'est un FPS plutôt sympa, surtout parce qu'il se déroule dans un univers ouvert, avec beaucoup d'extérieurs...le level design est bien pensé, les situations et les angles... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar rivax
rivax ·

A l'époque

Sur PC : A l'époque de sa sortie je l'ai raté. Ce n'était pas l'envie qui manquait pourtant, il avait d'excellentes critiques et la démo était très sympa. Quelques années ont passé, j'ai joué à Far Cry 3, puis au 4, et j'ai aimé, beaucoup aimé. Du coup, je me suis dit : essayons le number one ! J'aurais mieux fait de m'abstenir. Far Cry était certainement un bon jeu à sa sortie. Mais le temps... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar Llywel
Llywel ·

Des vacances paradisiaque

Sur PC : Jeune joueur de console de salon, c'est quand je rentre au lycée que mes parents m'achètent un ordinateur (sûrement dans l'espoir de me voir y faire des recherches scolaires). Ni une, ni deux, je commence à m'acheter des jeux. Essentiellement des FPS comme Call of Duty ou encore Medal of Honor. Puis un jour, mon père rentre à la maison avec Far Cry. Un autre FPS, mais qui sort du... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

tonnerre sous les tropiques !!!

Sur PC : Non mais c'est quoi ce jeux qui nous propose de dézinguer du mercenaire au sein de décors paradisiaques, de plages de sables blancs et de bars a rhum transformés en réserves à fusil d'assauts et autres joyeusetés ?? Tout se passe plutôt normalement jusqu'au moment ou l'on se retrouve nez à nez avec des primates qui font quand même notre taille et qui ont une fâcheuse tendance à sauter... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar spilman91
spilman91 ·

Très bon

Sur PC : Far cry est mon premier fps ! Quand j'etait petit je m'amusais à jouer à indestructible et red faction ( que j'ai découvert après ) et sans oublier harry Potter sur PC. Mais ce jeu m'avais vraiment plue parce que il était difficile et avec mon frère on se battait pour y jouer. Puis quelques années après j'y ai rejouer et j'ai trouver le gameplay super bien ! Donc même si vous êtes habituer au... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar Oscar Legrais
Oscar Legrais ·

Critique de Far Cry par Kabuto

Sur PC : À l’époque de sa sortie, j’y avais à peine touché mais Far Cry m’avait impressionné par ses superbes décors. Plus de dix ans ont passé et le temps est cruel pour nos vieux jeux mais on comprend encore aisément ce qui en avait fait le succès. Y jouer aujourd’hui reste encore très amusant et une fois commencé, on ne le lâche plus jusqu’au dénouement final. Quelques passages ardus m’ont presque... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Far Doom Cry

Sur PC : Aaah Far Cry... Que dire de toi, si ce n'est que tu m'as apporté joie et frustration pendant mon adolescence. Un jeu que j'ai acheté sur un coup de tête après avoir vu une review à la télé. PUTAIN, que c'était beau à l'époque!! Et même aujourd'hui il n'a pas à rougir face aux nouvelles productions vidéoludiques! Far Cry avait tout pour lui: des graphismes sublimes, un gameplay classique mais... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar GreyEsper
GreyEsper ·

Far from home, you gonna cry you stupid gamer !

Sur PC : Eh bien, j'aurai même fini Far Cry avant de finir Crysis que j'ai commencé il y a six mois ! Comme quoi on ne peut jamais s'attendre à rien dans la vie... Far Cry, c'est un peu le jeu qui m'embête, parce que je l'aime vraiment, et en même temps je le déteste. Je l'aime parce que c'est beau, fun, les armes ont un feeling vraiment cool, que c'est beaucoup moins laborieux et mal pensé que Far Cry... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar hpjvswzm5
hpjvswzm5 ·

Un véritable bijou

Sur PC : Far Cry est un véritable chef-d’œuvre, encore aujourd'hui les graphismes sont encore magnifiques ! Cette île paradisiaque va devenir un vrai champs de bataille et le jeu est vraiment immersif. Les mutants sont de plus en plus coriaces au cours de l'histoire, et les véhicules et les armes sont fun à jouer. La difficulté du jeu devient vraiment accrue. Il y avaient quelques bugs à l'époque, mais... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar xFlapZz
xFlapZz ·

L'enfer au paradis

Sur PC : Far Cry est un excellent jeu ! Sortie lors de l'année bénite des FPS, c'est a dire en 2004 ! Far Cry a épaté son petit monde avec son moteur graphique absolument fantastique ! Les premiers pas sur l'île sont juste hallucinant. Le sable, le ciel, les palmiers, les poissons qui nagent...Un véritable bonheur pour les yeux ! Derrière ce décors aux allures de rêve, ce cache l'enfer ! Une île... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar Boumagouelle
Boumagouelle ·