Jaquette Far Cry

Critiques de Far Cry

Jeu vidéo de et (2004)

Graphismes révolutionnaires

Sur PC : Une révolution dans le jeu vidéo en 2004. Une claque graphique sans précédent, un saut dans le temps. Je me souviens encore des deux heures d'installations, et des cinématiques impressionnantes qui suivent... Ce jeu est un vrai tournant dans l'histoire du jeu vidéo à mes yeux, pas sur le point scénarique, ou sur la qualité du FPS en lui même, le jeu ne proposant rien d'exceptionnel ou de... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar damienbernard
damienbernard ·

Critique de Far Cry par Chatibus

Sur PC : Ce jeu est un indispensable des FPS. Au même titre que beaucoup d'entre eux , la convivalité surpasse de loin le mode histoire , pour peut que l'on joue en LAN. Les graphismes beaux et à la fois très lisibles , on retrouve tout les ingrédients d'un bon jeu de shoot en somme. Des environnements variés et des armes différentes pour variés stratégies et coups fourbes ! Le jeu bénificie d'une... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar Chatibus
Chatibus ·

Mike R(akyat) the Situation...

Sur PC : Certes tu joue un Kévin made in MTV que tu bafferai bien,certes ses amies des le départ t'as envi de t'en débarasser (cf. Citra:p),Certes Ton premier contact est Will IAM à peine déguisé... mais une fois dépassé tout ça... le pied de retrouver l'esprit du premier Far Cry ! Une mise en scene dynamique,un méchant fun,un principe du tatouage marrant,un peu d'upgrade et la sensation que la nature... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar Vilou
Vilou ·

Critique de Far Cry par Soreign

Sur PC : Far Cry est un titre que l'on doit noter dans son contexte, c'est à dire en 2004. Et en 2004 j'ai passé d'excellents moments sur ce dernier justement ! Un environnement génial, coloré, détaillé, vaste bien que parfois en mode "'couloirs". De l'action a un rythme soutenu, des situations diverses et variées, une trame qui suit son cours sans faiblir bref un bon petit titre pour son époque voir un... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar Soreign
Soreign ·

Tintin !

Sur PC : Même pas le temps de changer de chemise que me voilà à la baille, les débris de mon fidèle voilier pleuvant autour de moi. Trimbaler des touristes sur les iles de l’archipel, c’était pourtant mon truc, après avoir bourlingué aux quatre coins du globe rangers aux pieds, PM en pogne. C’était sans compter sur cette touriste méchamment roulée dans son mini-short et son équipement photo bien trop... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar XiiX
XiiX ·

Ne te leurres pas

Sur PC : Ça a trop vieilli pour que tu le ressortes. Et pourtant c'était un vrai putain de jeu non linéaire. Démerde toi pour réussir à aller de A à B, y'a 40 chemins possibles. Ah ouais, pas con de ramper 30 minutes pour aller sniper du haut de la colline, moi aussi j'y aurais pensé si j'avais 20 ans et que je m'emmerdais à écrire un article scientifique à la con. Au boulot. En plus les monstres... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar ur_best
ur_best ·

On l'attendait pas, on aurait due...

Sur PC : Sortie à la même période que Doom 3 et Half life 2, Far cry, c'est un peut l'outsider que personne ne regarde. Pourtant, il s'est avéré d'une efficacité redoutable. Une histoire correct bien qu'oubliable, des gun fight excellent , du moins à l'époque.Le tout accompagné par des graphismes de toute beauté faisant la nique à HL². Une formidable surprise qui fit l'unanimité à sa sortie. Crytek... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar Zian
Zian ·

plaisir

Sur PC : J'ai éprouvé beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu ..très dépaysant. Il a moins de scènes scriptées que ce qu'on pourrait attendre et c'est tant mieux ! Les maps sont gigantesques et immersives, les armes sont énervantes : un fusil à lunettes aurait été bienvenu. Un gros bémol : le mode de sauvegarde qui est une escroquerie ! dommage ! Lire le test Far Cry sur PC

Avatar AlainBenvolio
AlainBenvolio ·

Critique de Far Cry par oximoron

Sur PC : Un jeu in attendu, une grosse claque graphique, mieux qu'Half-Life 2 qui n'était pas encore sorti. Pour ma part, j'ai aimé le jeu, mais sans plus, la première partie était vraiment très sympa, un décor de rêve, une grande liberté, des "gunfights" sympa. Dommage que la dernière partie du jeu avec les mutants a un peu terni le tableau à mon goût. Lire le test Far Cry sur PC

Avatar oximoron
oximoron ·

Critique de Far Cry par Jerk

Sur PC : Sorti à peu de chose prés en meme temps que Half life 2 et Doom 3, Far cry était l'outsider qu'on attendais pas et pourtant, 6 ans apres si je devais faire un choix entre ces trois jeux, c'est bien Farcry que je choisirai pour sa beauté, son ambiance et la chemise a fleurs du héros. Il est étonnant de voir que ses suites (Far cry 2 ou Crysis) m'aient tant déçu. Lire le test Far Cry sur PC

Avatar Jerk
Jerk ·