Jaquette Far Cry

Critiques de Far Cry

Jeu vidéo de et (2004)

Allez crier plus loin !

Sur PC : FarCry, haaaaaaaaaaaaa, FarCry, synonyme de révolution technologique à l’époque, ou pas. A l’époque, je n’en avais pas gardé un très bon souvenir, je n’avais pas eu le courage de finir le jeu, je n’y jouais qu’en multi en LAN, la faute à un GamePlay digne du siècle dernier (il faut voir le « Zoom » qui remplace l’IronSight, bon il faut dire que la notion d’I.S. était récente m’enfin bon… CoD... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Le Merdier

Sur PC : Far Cry ou le jeu lourdingue par excellence. Nul besoin de s'enliser dans la litote : en dépit de toutes ses immenses qualités, ce titre présente comme principal – et peut-être même unique – défaut de ne pas permettre au joueur de sauvegarder sa partie quand il le souhaite ; car cet apanage des jeux console augmente considérablement la difficulté d'une partie pourtant déjà peu encline, ici, à... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar LeDinoBleu
LeDinoBleu ·

Critique de Far Cry par Alligator

Sur PC : Far cry a constitué pour moi un grand bond en avant sur le plan graphique. Le climat tropical, les plages de sable blanc, la jungle riche de ses couleurs vives formaient une première réjouissante. Sur les propositions de jeu, c'était somme toute assez classique, mais de bonne facture. Il y avait une certaine variété d'armes et de véhicules. Rien d'extraordinaire, mais très correct. Sur le... Lire le test Far Cry sur PC

Avatar Alligator
Alligator ·