Jaquette Far Cry 4

Critiques de Far Cry 4

Jeu vidéo de et (2014)

Kyrat Libre

Sur Xbox 360 : Histoire/Scénario : L’histoire commence d’une bonne manière, notre personnage, Ajay, va au Kyrat pour y disperser les cendres de sa mère. Il se fait kidnapper par Pagan Min et sauver par le sentier d’or. On se retrouve alors en pleine guerre civile, on va y aider les révolutionnaires à renverser le tyrant Pagan qui est au pouvoir. Ce qui va nous permettre de... Lire le test Far Cry 4 sur Xbox 360

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Critique de Far Cry 4 par Detat

Sur PlayStation 4 : Apres un far cry 3 époustouflant j'attendais le 4 avec impatience mais la déception était grande pas ou peu de nouveauté graphiquement c'est pareil, pour le gameplay il y a le grappin qui est nouveau mais anecdotique tout comme les phases de jeu dans les hautes montagnes de l Himalaya pouvoir monter des éléphants c'est fun au bout d'une ou deux fois ça fait pas tout un jeu le système de craft... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Detat
Detat ·

Mon été 2015 (une partie en tout cas)

Sur PlayStation 4 : Bon. Far Cry 4. Déjà, c'est la suite du 3, et le 3 était mon premier FPS. Si si. Avant, je ne jouais qu'à Mario, Pokémon et compagnie. Puis un jour, j'ai décidé de m'ouvrir à d'autres genres, j'ai commencé léger avec Uncharted, et j'ai enchaîné assez vite sur Far Cry. Que j'ai adoré. C'est donc tout naturellement que j'ai acheté le 4, avec la PS4 d'ailleurs. J'ai mis un petit temps (6 mois...... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Botwin
Botwin ·

FarCry3 2

Sur PC : Far Cry 4 c'est tout comme dans Far Cry 3 mais on est ailleurs avec d'autres personnages. J'ai bien aimé Far Cry 3 mais c'est extrêmement frustrant de jouer à un nouvel opus d'une franchise et de constater que rien n'a changé mis à part l'ajout d'hélicos et deux trois nouveaux types de missions secondaires, on retrouve donc : Le méchant très méchant mais déjanté, le gentil très gentil... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Razshal
Razshal ·

Critique de Far Cry 4 par Jean-Philippe Coppé

Sur PC : Aie aie aie mes craintes étaient donc justes. Et oui effectivement, comme beaucoup de monde, j'attendais impatiemment la sortie de ce 4ième opus. Ayant détesté les deux premiers mais ayant adoré le troisième, j'étais impatient de voir ce qu'Ubisoft nous réservait pour le quatrième mais avec la crainte, toutefois, de voir une pâle copie du troisième. Et c'est ce qui s'est passé le 4 et une... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Jean-Philippe Coppé
Jean-Philippe Coppé ·

Far Cry 3.5 : exploration du Kyrat

Sur PlayStation 4 : Ce jeu est l'exemple type du jeu qui suit un succès "surprise". Far Cry 3 sorti en 2012 est l'un des meilleurs FPS de la 7ème génération. Avec un univers vaste, un scénario franchement sympa et surtout le méchant Vaas, figure emblématique du jeu une grosse plongée dans la folie, la drogue et la bonne musique (Cliff Martinez sur la bande son), le jeu avait... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Provehito
Provehito ·

Pan pan au Tibet

Sur PC : Toujours adepte du dépaysement le plus total, Ubisoft nous plonge en pleine montagne avec Far Cry 4, qui prend la recette du précédent opus et y applique un nouveau décor. Cela sera-t-il suffisant pour convaincre les joueurs? Il n’y a point de génie sans un grain de folie. Cette célèbre phrase d’Aristote s’appliquait parfaitement à Far Cry 3, un bon FPS, très... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Robin Masters
Robin Masters ·

Une tuerie !!

Sur PlayStation 4 : Avant tout, attention , un poil de spoil dans cet avis .. si vous n'avez pas encore joué évitez de lire ma critique ;) . Le 10/10 est peut être un peu exagéré .. il méritait 9, mais ayant déjà mis 9 au 3 ième opus, je ne pouvais pas ne pas mettre la note max tant le coup de cœur que j'ai eu pour ce jeu est grand!! Que dire, de nettes améliorations par rapport au 3, notamment au niveau de... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar HowlingWolf
HowlingWolf ·

Far Cry 3 Deluxe Edition

Sur PlayStation 4 : A première vue il n'y a que très peu de différences entre Far Cry 3 et 4, Ubisoft ayant repris la même recette en la modifiant que très légèrement, pourtant je me suis forcé à finir le premier alors que je n'ai pas vu défiler les 30 heures de jeu sur le dernier. Comme quoi apprécier un jeu tient parfois à peu de choses. D'une part Far Cry 4 est très beau, il nous offre des panorama splendides,... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar atticusss
atticusss ·

Les + et -

Sur PlayStation 4 : Les + : Graphismes Univers Durée de vie (environ 40h de durée de vie si on veut faire à 100%) Les - : Exactement le meme principe que far cry 3 Scénario baclée sans originalité et sans surprise Missions répétitives Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar RonanLuzillat
RonanLuzillat ·