Jaquette Far Cry 4

Critiques de Far Cry 4

Jeu vidéo de et (2014)

Critique de Far Cry 4 par Marvelll

Sur PC : Far Cry 4 reprend exactement les mêmes ficelles que le précédent en ajoutant le grappin ou la possibilité de monter un éléphant. Malheureusement, l’histoire beaucoup moins palpitante et la permanente sensation de déjà vu gâchent le plaisir. Il va falloir s’y remettre sérieusement pour Far Cry 5. Lisez la critique complète sur le blog de Marvelll. Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Mais pourquoi ils nous ressortent le 3 ?

Sur PC : Un nouveau Far Cry seulement deux ans après le dernier, faut pas s'étonner de n'y voir que peu de nouveautés. Il y a donc pas grand chose à dire sur ce nouveau Far Cry, à part que c'est Far Cry 3 au Tibet. Le plaisir de jeu est toujours là tout comme les bonnes idées du 3, la polyvalence du gameplay et le retour à l'état de nature qui permet d'assouvir nos pulsions destructrices ! Donc c'est... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Gahisto
Gahisto ·

Critique de Far Cry 4 par Jérémy Sauvage

Sur PlayStation 4 : Alors g tester car on men parler beaucoup honnêtement javais jamais jouer a un far cry donc je sais pas si g bien fai de debuter avec celui la mai je croi que se sera mon dernier desoler non g jouer quelque heure 8h a 10h et g pas plus accroché que sa graphiquement peu mieu faire mm beaucoup mieux et apre e truc avec les clocher c repetitif et voila g pas fini le jeu et je v le revendre apre... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Jérémy Sauvage
Jérémy Sauvage ·

Critique de Far Cry 4 par Flavien Heron

Sur Xbox 360 : Superbe jeux dans l'ensemble on lui reprochera un manque d'innovation sur le précédent volet cependant on est très vite dans le bain grâce au même gameplay avec quelque amélioration très positive ( grappin avec fase d'escalade , tir en véhicule , buzzer ) de nombreuses nouvelles armes on fait leur apparition et beaucoup valent la peine d’être testé ( le nouveau mode arène et d'ailleurs très... Lire le test Far Cry 4 sur Xbox 360

Avatar Flavien Heron
Flavien Heron ·

Farcry 3 Kyrat.

Sur PlayStation 4 : Aaaah ! Ubisoft. Ce grand ponte du jeu vidéo qu’on adore ou déteste, en fonction de sa tolérance aux grosses machines qui ne voient à chaque production que la montagne de billets qu’elle peut lui rapporter. Et je dois avouer que dans leur cas, ça ne me dérange guère dans la mesure où ils savent souvent caresser les joueurs dans le sens du poil avec des propositions souvent d’envergure (dans... Lire le test Far Cry 4 sur PlayStation 4

Avatar Arnaud Lalanne
Arnaud Lalanne ·

Critique de Far Cry 4 par Philippe Lebraud

Sur PC : Bon, ce n'est pas la "claque" graphique que j'attendais, mais je n'ai pas une machine de guerre non plus, ça limite la config (pas tout en "ultra", mais en "élevé" et pas mal de bugs de latence en cours de résolution, bref).. On se retrouve tout de même en terrain connu (je ne parle pas de l'environnement, mais du style de jeu). Les rencontres avec la faune sont toujours un plaisir, enfin,... Lire le test Far Cry 4 sur PC

Avatar Philippe Lebraud
Philippe Lebraud ·