Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Hérésie !!

Avis sur Far Cry 4 sur PC

Avatar Freedom_fighta
Test publié par le
Version PC

Alors voila, Cela fait un mois que j'ai terminer ce far cry. Et Il m'aurra fallut au moins ca pour pouvoir espérer etre un minimum objectif...ou pas!
Si je devais résumer en quelques lignes je dirait simplement qu'ils auraient dus appeler ce jeux far cry 3.1 et j' aurai pus accepter que cela soit baclé a se point. Une extention un peux grosse ou tout est joué sur un nouvel environnement pourquoi pas?!
Mais ces pleutres d'ubisoft ce sont clairement foutus de la gueule du monde ! Comment est ce possible que cela soit les meme personnes qui ait fait far cry 3 qui ait pondue cet enfant batard, ce rejeton immonde qui ne mérite en aucun cas d'etre mis dans la ligné de son grandiose prédécesseur ?!!
Je respire, et je m'explique. Dès les premières heures de jeux on ne se sent pas impliqué dans quoi que ce soit, il n'y aucune intensité a rien. De mauvais dialogues et surtout une nonhistoire. le niveau de difficulté est ridiculement faible et l'histoire principale ce termine en un tour de piste..
La ou nous avions dans far cry 3 une pression constante de la part de l'environement et des enemis, des lieux magiques, des temples secrets, des enjeux, un méchant au carisme de folie.
Ici nous n'avons ...RIEN. Pagan Min est pitoyablement inutile ,certe les décors sont beau mais ils ne dégagent rien aucune ame, tout comme le peuple du kirat et ses rebelles en carton avec leur deux chef tout aussi inutile a l'histoire que le roi ..car il faut bien etre clair ..il n'y a pas d'histoire du tout !! le jeux se resume grossièrement a des trips défoncés aux drogues, du massacre des soldat du roi et de la faune locale et de balade dans les montagne. le pseudo, ou meme proto-scénario devrais je dire n'est qu'un pretexte a tout ca !! Ne me parlez meme pas de la BO qui ne sert a rien et encore moins de la fin de cette grotesque balade en montagne qui est la cerise sur le gateau , le foutage de gueule ultime ! Vous rencontrer le roi, le tuez, fin !!! meme pas une cinematique ou un essai de fin ... rien juste ces mots LE ROI EST MORT FIN.....
Bref rejouer a Far cry 3 cela vous éviteras la déception de ce piètre nouvel opus. En espérant qu'Ubisoft se rattrape sur le 5 et qu'ils mettent un scénario cette fois !!!!! je met 1 étoile pour ....je ne sais meme pas pour quoi d'ailleur....

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 170 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Freedom_fighta Far Cry 4