C'est "Pagan yé"

Avis sur Far Cry 4 sur Xbox One

Avatar Jaydes
Test publié par le
Version Xbox One

J'ai découvert ce titre avec cet opus et j'avoue m'y être bien amusé surtout en coop avec un pote. On aurait aimé faire l'histoire ensemble mais bon ce sera pour le cinquième opus.

Bon comme tout jeu UBI il y a des coffres et des tours ça c'est la touche UBI on le sait. Mais sorti de là, le game play est vraiment bien foutu avec des missions et des prise d'avant poste ou de forteresse laisser à la discrétion du joueur. Je vous avouerai tout de même que de prendre des camps en fu-fu avec un arc ou un SA-50(sniper) c'est pas vraiment la même difficulté.

L'open world est sympa et le cliping très présent mais en mission vraiment on se régale. Après j'ai quelques amis qui m’ont dit avoir été déçu par ce FAR CRY 3.5. En effet il parait que le jeu ne change pas vraiment du 3. MAis bon l'important c'est le fun et moi j'y ai trouvé ma dose.

De plus le scénario est vraiment pas mal avec un dictateur en la personne de PAgan-min vraiment sympa avec des discours très bon et surtout quelque soit vos choix le jeu vous fait comprendre que de toute façon il n'y en a aucun qu soit le bon.

Je le recommande donc à toute personne qui n'ai pas fait le troisième volet.

Autres actions de Jaydes Far Cry 4