Jaquette Far Cry 5

Critiques de Far Cry 5

Jeu vidéo de et (2018)

Hâte de voir le film

Sur PlayStation 4 : Ce qui est cool avec la saga des Far Cry, c'est qu'ils ne se suivent pas. Du coup, à chaque fois qu'on nous en donne un nouveau, c'est pas du tout un problème si le précédent a été boudé et parfois à juste titre, (oui ! Far Cry Primal était immonde) Pour Far Cry 5, on a tout les codes d'un Far Cry relativement classique ; un méchant "charismatique" qui tient son propre système, un... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar LaCyanzo
LaCyanzo ·

Far Cringe

Sur PC : Far Cry. En 2004, ce titre résonnait comme une douce mélopée, l'équivalent d'une bonne soirée passé à jouer ou à en parler avec les copains. On se faisait un malin plaisir à découvrir encore et toujours ces somptueuses îles exotiques et son gameplay pêchu et avant-gardiste. Et puis Crytek, les développeurs, sont passé à autre chose. Far Cry n'étais qu'une sorte de... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Xavier Larrey
Xavier Larrey ·

Action Aventure chiant (12 lignes)

Sur PC : Pendant quelques temps les franchises Farcry savaient susciter un léger intérêt. Ce n'est plus le cas, ici dès le début nous ne sommes que dans un addon de Farcry 3, et tout est identique, avec un scénario moins bon et des décors moins trippants. Les ennemis et l'AI sont navrants, et l'équilibre du jeu complétement nul, les caribou devant être les pires adversaires du jeu, étant capables de... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Tintin Htintin
Tintin Htintin ·

Deus Ex Montana

Sur PC : La série Far Cry avait fait son grand retour avec un 3ème épisode fort en couleurs et en folie. Elle s'était ensuite poursuivie avec un épisode principal, Far Cry 4 améliorants sur presque tous les points Far Cry 3 sans vraiment y apporter de nouveautés. Vint ensuite Far Cry Primals, un épisode secondaire assez anecdotique mais qui osait envoyer le joueur à... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Agonny69
Agonny69 ·

toujours le même refrain mais avec plus de beauferie pour faire "fun"

Sur Xbox One : gameplay identique au autre opus a quelques chouilla prêt. des camps a prendre, ds objets a trouver, des mini courses a faire ect.... l'histoire n'as ni queue ni tête, la campagne ce résume a des monologue bien chiant, et a des "tue des taureau en train de s’accoupler" et "tue des cochon a coup de batte" par ce que c'est super fun, sauf que non, c'est le comble de la beauferie et ce n'est... Lire le test Far Cry 5 sur Xbox One

Avatar Dici Chalard
Dici Chalard ·

Le pouvoir de dire "oui".

Sur PlayStation 4 : Avec son slogan du Yes, on peut supposer que Père Joseph était un ancien employé du Crédit lyonnais. Le sketch des Inconnus parlera sans doute plus à certains. Bon, c'est le premier que je fais alors pourquoi commencer par celui-là et non... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

Far cry -50%

Sur PC : J'ai passé 35h sur ce jeu. Comme tous les autres Far Cry, je me suis bien amusé avec puis une fois la campagne achevée, l'intérêt s'est vite dissipé... jusqu'à la désinstallation. Mes reproches concernent les fameux enlèvements et plus globalement la non-liberté qui nous est octroyé pour accomplir l'objectif principal. Tout ça fait tache dans un jeu... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar FR3D
FR3D ·

Le jeu est beau mais...

Honnêtement j’en attendais un peu plus de ce jeu. Il est très beau graphiquement je suis d’accord (sauf les pommes vous remarquerez), l’histoire est plutôt originale et le game play des plus plaisants, petite aparté pour le wingsuit qui est plutôt atroce à manipuler. Je trouve par contre dommage le peu de choix d’armes que nous propose le jeu. Ok il y en a mais il faut reconnaître que Far Cry... Lire le test Far Cry 5

Avatar terminathugues
terminathugues ·

Un bon jeu mais pas sans défaut

Sur PC : On retrouve les mécaniques qui ont fait le succès de la franchise en plus d'être améliorées: monde ouvert splendide, le Montana est à tomber une franche réussite de ce côté, personnalisation, véhicule à foison, liberté totale, un FPS complétement déjanté. Graphiquement superbe avec une bande-son et des effets sonores géniaux. Les divers personnages rencontrés au fil de l'aventure sont plus ou... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Dalinar
Dalinar ·

J'étais sourd... mais j'ai retrouvé la vue. Et Dieu m'a dit : "Ta gueule"

Sur PlayStation 4 : Fini Far Cry 5 en jouant entièrement en coop (devinez qui était le joueur 2 sans débloquer les trophées et autres contenus ><). Le jeu est beau, avec plein de détails dans les décors et les maisons. C'est cool. Le gameplay est bien, facile à prendre en main et pas mal de mouvements dispos. Armes de mêlée, assaut, pompe, pistolet, SMG, LMG tout est présent. Il y a aussi pas mal... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar maxff9
maxff9 ·