Jaquette Far Cry 5

Critiques de Far Cry 5

Jeu vidéo de et (2018)

Critique de Far Cry 5 par jaceneliot

Sur PC : C'est dommage le jeu aurait pu être génial, mais ces incapables de chez Ubisoft ont tout fait foirer. Le jeu est beau, sympa à jouer, bien optimisé (tourne mieux que le 4 sur la même config!!!), avec une ambiance sympa. Mais voilà les défauts qui viennent tout gâcher : 1) Pour ceux pour qui ça compte, comme moi, ces génies de la programmation n'ont même pas été foutu de coder... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar jaceneliot
jaceneliot ·

Le beau Montana et ses imperfections

Sur PlayStation 4 : Far Cry 5, nouvel épisode d'une licence juteuse dont j'ai été fan du troisième opus, comme beaucoup. Alors est que sa vaut autant le coup que Vaas et l'île paradisiaque ? Premièrement le méchant est franchement réussi ! Joseph Seed en impose vraiment à chaque apparition, sa folie est aussi plaisante que celle du grand Vaas, et ses trois lieutenants sont tout autant reussi. Jon est le moins... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar RodVid - L'Esprit Critique
RodVid - L'Esprit Critique ·

Quel dommage

Sur PC : Pour une fois qu'on allait avoir un jeu qui allait traiter de sujets sensibles, avec une histoire intéressante (et qu'on se le dise, qui pourrait parfaitement exister dans ce pays), on se rend vite compte qu'au final l'histoire n'est pas creusée. Les 4 boss du jeu sont au final peut exploiter et les personnalités peu développées. L'histoire principale est donc de fait bien trop... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Jason35
Jason35 ·

Plus arcade

Sur PlayStation 4 : Points positifs: décors inspirés du Montana, c'est plutôt joli un mode arcade avec des cartes proposées par les joueurs grâce à l'éditeur de niveau des skins de personnage, d'arme et de véhicule que l'on peut aussi obtenir en participant au défi hebdomadaire en mode arcade conduite automatique de véhicule terrestre qui fonctionne plutôt... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar Ninjamousse
Ninjamousse ·

Critique de Far Cry 5 par Randy Marsh

La moyenne uniquement parce que c’est un Far Cry et qu’on aime cette mécanique de jeu. Sinon jeu trop court, sans difficultés même contre les « boss ». Une fin clairement décevante, espérons que cela ne devienne pas une mode. Lire le test Far Cry 5

Avatar Randy Marsh
Randy Marsh ·

La mort du fun

Sur PlayStation 4 : La recette Farcry on la connait, on ne s'attend donc pas à de la nouveauté. Mais un vrai coop pour toute la partie scénario est un point intéressant. Et il est vrai qu'au début on s'amuse. Le décor est sympa sans être fou fou mais c'est pas le plus important. Les différents alliés IA que l'on recrute sont assez efficaces. Des armes, des véhicules, ça pète. On se paie des barres en regardant... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar VinceShepard
VinceShepard ·

A quand la version terminée ??

Sur PC : Far Cry 5 est enfin de sortie, idem pour ma CB qui vient de débourser une somme considérable, mine de rien, pour un jeu avec en bonus un season pass.... ultra Buggé. Far Cry ne déroge pas à la règle de ses prédéssésseurs. C'est plutôt plaisant à jouer, le gameplay est immersif et pour couronner le tout, on peut faire sa campagne à deux joueurs. En gros ce serait juste le méga pied si... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar rudy3
rudy3 ·

Un cahier de charge paresseux touché par la grâce

Sur PC : En relisant la conclusion de ma critique de Far Cry 4, on pourrait aisément penser que je vais ici me contenter de démonter une suite qui, comme on pouvait s’y attendre, ne constituera pas l’épisode de la révolution. Pourtant, il n’en sera rien. Car autant écarter tout suspens dès à présent, j’ai passé un plutôt bon moment avec ce Far Cry 5. Mon fragile engouement à l’égard du précédent... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Arnaud Lalanne
Arnaud Lalanne ·

Une formule convenue mais entraînante !

Sur PlayStation 4 : Far Cry, c'est toujours la même histoire. Une carte remplie d'activités diverses, des flingues en veux-tu en voilà, un psychopathe à dézinguer, des animaux à dépecer, des véhicules à piloter et des tours à escalader. L'ADN de la série se résume sans peine à ces quelques fondamentaux. On aime ou on déteste mais, au moins, on sait à quoi s'attendre ! En dehors de l'escalade... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar Jean Sairien
Jean Sairien ·

Laisse pas traîner ta Bliss, si tu ne veux pas qu’il crisse.

Sur PC : 08/08/18 > Update avec le DLC "Lost on Mars" (voir tout en bas) 07/09/18 > Update avec le DLC "Dead Living Zombies" 06/09/18 > Update avec le DLC "Hours of Darkness" ..// OVERVIEW //.. Développé par Ubisoft Montréal, Ubisoft Toronto et Ubisoft Shanghai. Temps de jeu : 34h dont 23h pour la campagne, sans chercher à... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Dark_Inquisitor
Dark_Inquisitor ·