Jaquette Far Cry 5

Critiques de Far Cry 5

Jeu vidéo de et (2018)

Far Cry fait (trop) du Far Cry

Sur PlayStation 4 : Pas énormément de choses à dire sur cet opus, pour la simple et bonne raison qu'il est très loin de remettre les fondements installés depuis Far Cry 3 en question. Cela dit, après la nette dégradation à ce niveau dans Far Cry 4 et Primal, la pente a clairement été remontée sur l'écriture des personnages. On est revenus à cet espèce de patchwork d'individus complètement névrosés, qui se... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar frankynoteur
frankynoteur ·

Comme l'habitude ... ;)

Sur PlayStation 4 : Alors ui c'est la même soupe que depuis Far Cry 2, les personnages n'ont toujours pas de charisme, la "folie" est toujours politiquement correcte, le scenario est mal ficelé et les cinématiques sont chiantes... MAIS on a: - Un monde ouvert plutôt vaste et cohérent (même si les détails ne sont pas si fous et que l'interactivité est limitée pour 2018, comparé à Kingdom Come Deliverance).... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar MathiaJOG
MathiaJOG ·

Hmmmmm'oui

Sur PC : Ouais, bon, okay. J'ai même pas eu l'occasion de l'essayer en coop voyez vous, c'est con, c'est pour ça que j'l'avais acheter. Bon, je viens de le finir, j'suis pas trop d'humeur à en disserter pendant 107 ans. Je vais juste revenir sur le dernier segment. Et donc à partir d'ici, ça spoil. Bref, sur cette dernière partie, il y a plusieurs... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Keep Faith

Sur PC : J'ai découvert la licence Far Cry avec le 3ème Opus et woah quelle claque ça avait été à l'époque ! Je vais pas rentrer dans le détail mais c'était le feu. J'ai sauté sur le 4 a sa sortie. Sortie que je trouvais un peu rapide par rapport au 3, et en effet son grand frère n'était qu'un pâle réchauffé avec un léger changement de décors, déçu. J’espérais que ce Far Cry 5 serait plus travaillé.... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Lord Hash
Lord Hash ·

Far Cry : Redneck edition

Sur PlayStation 4 : Suite à un Far Cry 4 très bon avec un méchant copié collé du 3, et à un Far Cry Primal dont ont en a vite oublié l’existence, la licence revient avec cette fois-ci au cœur des USA, le Montana. Est-il le Far Cry ultime, ou bien une autre pale copie du 3 ? Eh bien ce nouveau Far Cry 5 est vraiment bon ! Petite présentation du contexte : une secte du nom d'Eden's Gate... Lire le test Far Cry 5 sur PlayStation 4

Avatar Clems-G
Clems-G ·

The leading horse is white, the second horse is red...

Sur PC : Far Cry 5 est, comme à peu près tous les Far Cry, un jeu d'auteur de petit malin. C'est un jeu schizophrène, à la fois une ode à la bonne vieille ultraviolence des FPS et une critique lucide de ce qu'elle représente. En fait, à travers le voyage initiatique hardcore de l'adjoint au shérif que l'on incarne, c'est bien au joueur que l'on s'adresse ici, à son besoin de violence.... Lire le test Far Cry 5 sur PC

Avatar Superkebab
Superkebab ·