A quand la version terminée ??

Avis sur Far Cry 5 sur PC

Avatar rudy3
Test publié par le
Version PC

Far Cry 5 est enfin de sortie, idem pour ma CB qui vient de débourser une somme considérable, mine de rien, pour un jeu avec en bonus un season pass.... ultra Buggé.

Far Cry ne déroge pas à la règle de ses prédéssésseurs. C'est plutôt plaisant à jouer, le gameplay est immersif et pour couronner le tout, on peut faire sa campagne à deux joueurs. En gros ce serait juste le méga pied si nos véhicules ne disparaissaient pas sans aucune raison, si les ennemis ciblés ne se téléportaient pas 20 mètres à gauche au moment où on les touche, s'il ne fallait pas redémarrer la partie car des bugs en pleine campagne vous empêchent de continuer et repartent d'un checkpoint très éloigné.

Beaucoup trop de "Si" en conséquence. Et ces "Si", justement, viennent rapidement à vous dégoutter de jouer, voire à vous faire hésiter de lancer le jeu tout simplement.

Je ne parlerais pas des défauts coop qui ne débloquent pas les armes pour l' "invité" alors que vous avez fait les requis, que les alliés décident de vous attaquer sans raison aucune, recommencer les défis sans vous laisser le choix de quitter la mission... ce serait le dégout ultime pour qui voudrait réèllement s'éclater.

Far Cry pourrait donc être un jeu open world parfait, mais pour ma part, je crois que jamais je n'ai vu un jeu triple A autant buggé. J'aurai beau chercher des points forts pour relever la sauce mais même le début de campagne, et ce qui s'en suis rappelle cruellement Far Cry par son originalité.

Avis aux acheteurs, attendez quelques patchs et une remise de tarif avant de vous lancer et de pleurer sur de l'argent si mal dépensé.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de rudy3 Far Cry 5