Le jeu est beau mais...

Avis sur Far Cry 5

Avatar terminathugues
Test publié par le

Honnêtement j’en attendais un peu plus de ce jeu. Il est très beau graphiquement je suis d’accord (sauf les pommes vous remarquerez), l’histoire est plutôt originale et le game play des plus plaisants, petite aparté pour le wingsuit qui est plutôt atroce à manipuler. Je trouve par contre dommage le peu de choix d’armes que nous propose le jeu. Ok il y en a mais il faut reconnaître que Far Cry 4 était beaucoup plus ouvert sur le nombre d’armes disponible. Je trouve aussi le jeu... disons plutôt vide au niveau des interactions. Là c’est le moment où tout le monde me saute à la gorge mais même si le début laissait apparaître un quantité folle d’ennemie, et bien le reste du jeu reste vide. Ce qui peut être bien en soit. Se balader dans les pinèdes, pêcher en toute tranquillité, se balader sans se faire canarder. Mais même si cela apporte de la fraîcheur au jeu vidéo en le rendant plus réaliste parce que oui ! Far cry 5 est un jeu très réaliste dans l’ensemble. Mais cet ajout est omniprésent dans le jeu ce qui pose une ambiance lourde et plutôt ennuyante.

Bien évidement c’est un peu le cas dans la plupart des Far cry mais je le remarque plus dans celui là. Le mode Arcade quand à lui est plutôt marrant, pas grand chose à dire la dessus.

Pour l’instant, j’en suis au quart du jeu. Je voulais juste exprimer mon premier point de vue et peut être celui-là changera mais l’ennuie que ce jeu me procure m’empêche un peu de continuer.

Autres actions de terminathugues Far Cry 5