Oui J'accepte
Jaquette Far Cry Primal

Critiques de Far Cry Primal

Jeu vidéo de et (2016)

La forme, pas le fond

Sur PC : J'avais apprécié Far Cry 4, en particulier grâce à son ambiance tibétaine. Mais une chose était sûre : c'était clairement un Far Cry 3.5. Hormis l'apparition d'un grappin et la possibilité de monter sur des éléphants, cette suite n'apportait pas grand chose de nouveau à la formule. C'était du coup un jeu sympathique, mais qui ne prenait vraiment aucun risque. Avec l'annonce de Primal,... Lire le test Far Cry Primal sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

T'as pas vu mon gourdin ?

Sur PlayStation 4 : Aaaah, Far Cry ... une franchise qui oscille régulièrement entre le WHAOU et le MEH ... Le premier épisode (développé par le studio derrière quelques uns des jeux les plus joliment vides de ces dernières années) était loin d'être une réussite, sans pour autant être un échec retentissant. Far Cry 2 (vous m'excuserez... Lire le test Far Cry Primal sur PlayStation 4

Avatar KND
KND ·

Pierrafeu s'en va-t-en guerre

Sur PlayStation 4 : Ils sont passés maîtres dans l’art de proposer des aventures extrêmes dans des lieux propices au ravissement. Les studios d’Ubisoft Montréal opèrent cette fois un retour à une époque où l’homme n’était pas au sommet de la chaîne alimentaire. Far Cry Primal met le cap sur Oros, 15 000 ans avec J.C. Juste une nouvelle pierre à poser à la suite de volets plus ou moins... Lire le test Far Cry Primal sur PlayStation 4

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

Scrogneugneu !

Sur PlayStation 4 : Voilà enfin le jeu que j'attendais depuis le berceau (j'exagère). Les gamers pisse-froid n'ont qu'à déguerpir, laissez moi me noyer dans ma hype. Quelques heures à mon actif pour apprivoiser ce jeu et il m'a déjà acquis à la cause de la Taz-Mania. On va tous finir par "parler" comme Taz des Looney Tunes, le soulèvement linguistique est irrémédiablement en approche vous dis-je, prenez cette... Lire le test Far Cry Primal sur PlayStation 4

Avatar Eren
Eren ·

Euphorie

Sur PlayStation 4 : 3h00 du matin et j'ai pas fini de jouer. Autant dire que j'me sens pas écrire comme une pro-divine ce qui j'admet déroge à mes habitudes, surtout après des heures de sauvageries avec mon gros gourdin absolument abrutissantes. eh oui il est prenant dès le début ce jeu. Ainsi je me suis retrouvée excitée et étourdie devant tant de merveillosité que le jeu m'a fait tourner la tête à un... Lire le test Far Cry Primal sur PlayStation 4

Avatar Fanny M
Fanny M ·

Prime à l'ennui

Sur PlayStation 4 : Voici venue la nouvelle itération de la série vidéoludique Far Cry, avec son nouvel environnement pour terrain de jeu et sa nouvelle époque, le tout promettant une aventure incomparable et un dépaysement garanti... Après avoir vu les trailers savamment mis en scène, il n’a pas fallu longtemps pour rêver d’un périple qui réunirait combats rugueux se réglant à la patate de forain,... Lire le test Far Cry Primal sur PlayStation 4

Avatar Flibustier_Grivois
Flibustier_Grivois ·

Tout comme sont prédécésseur, rien ne bouge...

Sur PC : Déjà que Far Cry 4 étais (ne nous mentons pas) une normale déception de part le fait que RIEN à part la map, les armes et les visages des PNJ ne changeait, truffé de bug/glitchs. Cette opus reproduis le même scénario, et qui plus est utilise la MÊME map ( http://www.gameblog.... Lire le test Far Cry Primal sur PC

Avatar Youri Meot
Youri Meot ·

Un bon DLC, un mauvais jeu

Sur PlayStation 4 : Far Cry 3 est une série d'Ubisoft qui a fait un carton avec le 3ème volet. Et c'est justifié vu la qualité de ce titre. Avec Far Cry 4, c'est plus une grosse mise à jour visuelle avec une histoire similaire et un gameplay toujours aussi jouissif. Ça passait encore mais sans plus. Le jeu était vraiment en dessous de son ainé. Et en cette année 2016,... Lire le test Far Cry Primal sur PlayStation 4

Avatar Provehito
Provehito ·

Coups de gourdins dans les dents !

Sur PlayStation 4 : Net changement d'atmosphère pour ce nouvel opus de la saga. Après avoir traversé une île plus ou moins paradisiaque peuplée de mutants, les contrées africaines ravagées par les guerres civiles, une jungle inhospitalière hantée par un dangereux psychopathe et un massif montagneux gouverné par un dictateur, nous voici 10 000 ans avant J.C en Europe centrale. A ma connaissance, je ne... Lire le test Far Cry Primal sur PlayStation 4

Avatar Anal_Taco_Bell
Anal_Taco_Bell ·

Far Cry goes prehistoric...

Sur PC : Concept sympathique d'une époque très peu exploitée dans les jeux videos, ce Far Cry est vraiment une bonne pioche. Le point fort de ce jeu est indéniablement son ambiance, sublimée par des graphismes magnifiques, et les sensations diverses que peut ressentir le joueur en se promenant dans les vastes forêts, plaines et montagnes préhistoriques du monde d'Oros. On passera donc... Lire le test Far Cry Primal sur PC

Avatar Général Pascontent
Général Pascontent ·