Jaquette Far Cry : Vengeance

Critiques de Far Cry : Vengeance

Jeu vidéo de et (2006)

Aie Aie ...

Sur Wii : Je crois que c'est l'uns des jeux le plus pitoyable auquel j'ai joué dans ma vie . Graphismes immondes , jouablité écoeurante , durée de vie pitoyable ( 4 ou 5 h ) , difficulté enfantine ... Heuresement que je me suis fait préter le jeu par un pote et que j'ai pas dépenser 50 e pour ca ... Autant jouer au premier pour PC pour s'amuser réellement . Lire le test Far Cry : Vengeance sur Wii

Avatar PierreDescamps
PierreDescamps ·

Far Cry touche le fond

Sur Wii : En 2006, c’est une troisième version de Far Cry qui sort sur console de salon. Cette fois c’est la Wii qui y passe avec son système de manette si particulier. Toujours édité et développé par Ubisoft, on a l’impression qui veulent tuer Far Cry. Depuis que Crytek ne développe plus le jeu, il y a une baisse de qualité conséquente. Après ce jeu, la licence Far Cry est morte pour... Lire le test Far Cry : Vengeance sur Wii

Avatar La critique  de l'homme saoul
La critique de l'homme saoul ·

Un bon délire en multi

Sur Wii : Alors oui, le jeu est immonde, ne parlons pas de l'aventure et encore moins de la maniabilité mais il a au moins un point positif: on s'amuse malgré tout en multijoueur (sur des maps plus moches les unes que les autres). Bref, je vous recommande de l'acheter... si vous le trouvez à moins de 2 euros ! Lire le test Far Cry : Vengeance sur Wii

Avatar Aubin Arm
Aubin Arm ·