Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Fast RMX

Critiques de Fast RMX

Jeu vidéo de (2017)

Un bon divertissement, en attendant...

Sur Nintendo Switch : Il faut bien le reconnaître, le contenu du line up de la Nintendo Switch n'est pas véritablement pléthorique. Bien qu'il s'agisse de la stratégie de Nintendo que d'établir son contenu sur du long terme, on a quand même envie de jouer entre deux sessions de Breath of the Wild. Pour ce faire, il existe une petite surprise sur l'e-shop : Fast RMX. Sorte de mix entre Wipeout et F-Zero, il s'agit... Lire le test Fast RMX sur Nintendo Switch

Avatar SylarBP
SylarBP ·

Essai transformé

Sur Nintendo Switch : Shin'en... Boîte allemande éditant jusque là des jeux de seconde zone, décide de se sortir les doigts et de créer une alternative à F-Zero, licence qui commence sérieusement à manquer dans le paysage vidéoludique. Après un petit fail avec Fast Racing League et son contrôle pété à la Wiimote, un Fast Racing Neo de toute beauté dont même pas 15 secondes de gameplay suffit à faire se la fermer à... Lire le test Fast RMX sur Nintendo Switch

Avatar HauruI
HauruI ·

A fond à fond à fond

Sur Nintendo Switch : A fond à fond à fond! C'est ce qui pourrait résumer au mieux ce qu'est FastRMX, un bon "petit" jeu bien arcade, qui sent bon l'époque où les parties entre potes en écran splité faisaient rage dans les chaumières. Car oui, rappelons qu'autrefois, on se partageait des petits écrans 4:3 de 50cm de diagonale (parfois en 4) et on s'éclatait. Aujourd'hui, malgré nos diagonales d'1m 16:9, si tu veux... Lire le test Fast RMX sur Nintendo Switch

Avatar the_darkfouine
the_darkfouine ·

Fast Fast Pussy Cat Kill Kill

Sur Nintendo Switch : Fast RMX c'est le jeu que j'ai pris après avoir fini Zelda et je me suis principalement contenté du mode solo (bien qu'en écran partagé ça reste sympa) puisque mon Ping est bien trop élevé pour que ça soit réellement jouable en ligne. Et franchement c'est sympa. Le jeu n'est pas trop cher, propose pas mal de circuits différents, bien qu'ils ne soient pas réellement originaux non plus... Lire le test Fast RMX sur Nintendo Switch

Avatar Moizi
Moizi ·

Fastueux

Sur Nintendo Switch : Temps de jeu : 30 heures Test rédigé pour Nintendo-Difference [#3] Disponible à l’achat depuis le 3 mars 2017, FAST RMX est un jeu de course futuriste développé et édité par Shin’en Multimedia. Si le titre est bel et bien exclusif à la Nintendo Switch, il s’agit en réalité... Lire le test Fast RMX sur Nintendo Switch

Avatar Kalimari
Kalimari ·