Jaquette Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

Critiques de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers

Jeu vidéo de (2009)

Layle ou la cuisse ?

Sur Wii : Tout d'abord, il faut savoir que je ne suis pas vraiment un gros fan de Final Fantasy, j'en ai tout de même fait quelques uns que j'ai appréciés (FF IV, FFVII ou FFIX) ou pas (FFX). Mais ça on s'en tape un peu, mis à part les Mogs et les Chocobos les Crystal Chronicles n'ont pas grand chose à voir avec la série principale. Techniquement le jeu se situe dans le haut du panier des productions Wii... Lire le test Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur Wii

Avatar Endura
Endura ·

Le but de ce final fantasy ?

Sur Wii : The crystal bearers est un bon final fantasy pour ce qui concerne le scénario, les graphismes et on y retrouve tout l'univers auquel on adore jouer, cependant il est d'une extrême facilité pour certains passage (on pourrait tout aussi bien battre le boss de fin au début du jeu) autant qu'il peut être rapidement énervant lors de la collecte d'objet en tout genre. Même si de mon point de vue il... Lire le test Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur Wii

Avatar Edouard Tiry
Edouard Tiry ·

C'est bon mais c'est court

Sur Wii : Ce jeu est super fun, vraiement plaisant, mais vraiement super court. Et puis il manque l'effet Xbox360 Achivement; pourquoi faire le new game+ et toutes les quete alors que personne ne le saura. L'utilisation de la wiimote est top, et comme le jeu est court, il n'y a pas de boss impossible avec un geste mal reconnu par le capteur, ou autre difficulté artificielle. En plus il est pas cher en... Lire le test Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur Wii

Avatar linuxtraveler
linuxtraveler ·

A Selkie can handle it solo

Sur Wii : En rompant de nombreux schémas de la série Crystal Chronicles, The Crystal Bearers se démarque par son originalité et fait souffler un vent nouveau sur le long fleuve tranquille de la licence de Square Enix. A la fois jouissif, fun et rafraîchissant, cet opus ne se prend pas au sérieux et cherche tout simplement à faire vivre une expérience interactive de tous les instants. Mis en scène avec... Lire le test Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur Wii

Avatar DocElincia
DocElincia ·

Critique de Final Fantasy Crystal Chronicles : The... par Larry Sarrs

Sur Wii : Une honte pour un Final Fantasy, acheté le samedi matin, fini le dimanche soir, revendu le lundi. 11h à peine pour le finir, des passages inutiles, globalement pas de scénar, juste du foutage de gueule. Lire le test Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur Wii

Avatar Larry Sarrs
Larry Sarrs ·