Jaquette Final Fantasy III

Critiques de Final Fantasy III

Jeu vidéo de et (2006)

Marathon d'en train 3 - Le retour des cristaux

Sur Android : Comme dirait l'autre "jamais deux sans trois", et en m'enfonçant vers les Yvelines dans mon train de banlieue, je passe au troisième épisode de la série des FF (seul que je fais pour la première fois). Et vu qu'on m'a dit que du bien du remake, je profite de la version Android pour faire mon avis. Let's go --- ======================== Retour aux sources... Lire le test Final Fantasy III sur Android

Avatar Flbond
Flbond ·

Pourquoi avoir tant loupé la fin ?

Sur Nintendo DS : Me voilà sur Final Fantasy 3 après avoir terminé le 1 et le 2 ! Bon pour la petite histoire, je n'y ai pas joué sur DS mais sur PSP. En effet, le jeu n'est jamais sorti chez nous sur cette console mais il est sorti au Japon et la version nippone embarque la langue anglaise ... J'ai donc pu acheter le jeu au Japon et y jouer sur ma PSP en anglais ( merci le non zonage des consoles, c'est le... Lire le test Final Fantasy III sur Nintendo DS

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

Aux origines...

Sur Nintendo DS : Longtemps resté dans les cartons, Final Fantasy III est enfin accessible à tous grâce à cette luxueuse refonte, qui fait honneur à la console qui l'abrite. Il fera donc le bonheur des collectionneurs et des aficionados, en leur rappelant sur de nombreux points l'opus numéro V... Dans ses qualités comme dans ses défauts, d'ailleurs. La trame narrative est hélas réduite au strict minimum (il... Lire le test Final Fantasy III sur Nintendo DS

Avatar Liehd
Liehd ·

Critique de Final Fantasy III par Azilis

Sur Nintendo DS : En tant que grande mordue de Final Fantasy, j'ai forcément beaucoup aimé retrouver ce jeu sur ma DS. L'occasion de pouvoir y jouer partout ! Les graphismes sont moyen-moyen, mais cela n'enlève rien à la jouabilité et surtout au scènario. Lire le test Final Fantasy III sur Nintendo DS

Avatar Azilis
Azilis ·

Seduisant

Sur Nintendo DS : a reecrire Partie de la bande son en spoiler parce que ya des liens et que c'est loin d'etre le plus interessant. Le graphisme m'a seduit, je prefere une sorte de 3D un peu pixellise a une 2D lisse et fade en verite, car il y a dans cette 3D une certaine identite et un certain charme (tout cela souligne par l'univers leger et les musiques bon enfant). D'ailleurs le jeu lui... Lire le test Final Fantasy III sur Nintendo DS

Avatar Pepsimon
Pepsimon ·

Un jeu bien

Sur Nintendo DS : Ce jeu est bien. Contrairement à la plupart des jeux, le scénario est réussi. Les graphismes sont bons pour un jeu DS de 2007, je suis désolé... Le négatif, ce serait qu'il manque cruellement de fun... Lire le test Final Fantasy III sur Nintendo DS

Avatar leopolxy
leopolxy ·