Au bout de 3 fois...

Avis sur Final Fantasy III sur Nintendo DS

Avatar Gregor
Test publié par le
Version Nintendo DS

J'avoue avoir laissé tombé ce jeu, j'aurais voulu le terminé, mais voilà, je déteste le leveling forcé.

Par 3 fois j'ai été bloqué car aucun de mes perso ne possédait le job adéquate.

Conséquence, j'ai dut prendre le métier nécessaire et enchainer les combats ce qui m'a semblé une éternité car

• Il faut faire un certain nombre de combat pour le perso maitrise le job
  • Il faut encore enchaîner les combats pour que le niveau de job soit assez élevé.

Et à la moitié du jeu ça prend une éternité.

A la 3° fois j'ai lâché l'affaire. D’autant plus que j’était dans une zone qui ne me permettait pas de sortir.

Franchement ça sert a rien de proposé une multitude de job si t'es obligé d'en prendre un tel ou un tel sous peine de rester bloquer face a un boss qui demande une équipe particuliére ou fasse a une énigme qui demande un sort d'un métier en particulier.
Ajoutons a cela une histoire pas très passionnante.

Bref une belle déception.

Gregor a ajouté ce jeu à 3 listes Final Fantasy III

• Jeux vidéo
    Illustration les truc qui agacent

les truc qui agacent

Voir qui insupportent. Et oui je vieillis, et du coup certain truc dans certain jeu auquel je ne faisait pas gaffe avant où que...

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux Final Fantasy

Les meilleurs jeux Final Fantasy

Avec : Final Fantasy VII, Final Fantasy X International, Final Fantasy IX, Final Fantasy VIII,

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux de la DS

Les meilleurs jeux de la DS

Avec : Tetris DS, Mega Man ZX Advent, Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations, Ghost Trick : Détective Fantôme,

Autres actions de Gregor Final Fantasy III