Graphisme : 7/10
Il est simplement Magnifique... On retrouve des tonnes de tableau tous aussi beau les uns que les autres.
Les combats animés sont sympas et fluide. Le jeu est dynamique.

Contenu : 8/10
Le contenu est énorme, et encore j’en suis qu’au début. Je n’ai pas encore tout découvert mais j’en suis déjà très ravie.
On peut découvrir toute l’histoire des FF au fil dû jeu.. ce qui remémore des souvenirs pour les plus grands fans de FF.
De plus, il est Facile a se mettre dedans, et compréhensible.
On retrouve
un Free to play : pas obligé de payer pour avancer et ça le fait très bien. Ce qui est fort agréable.
Enfin, contrairement à FFBE, les héros arrivent au fur et à mesure du jeu et nous invoquons ici.... des armes et armures pour améliorer nos unités.
Les événements hebdos sont concentrés sur 1 perso en particulier.
Chaque tableau a sa petite histoires et nous retrouvons avec joie les défaites de certains boss

Jouabilité/ergonomie : 6/10
L’accueil n’est pas très ergonomique. Les temps de chargements parfois très lent.
Niveau jouabilite/combat, plutôt simple même si compliqué à comprendre au départ la dynamique et l’ordre de jeu.

Musique : 10/10
Que dire.... Square Enix quoi..
toutes les musiques de tous les FF. Un regal !

En résumé : 8/10

POINT POSITIF ✅
- graphisme et histoire
- Musique
- Résume le monde des FF

POINT NÉGATIF ❌
- Page d’accueil
- Chargement
- Retard par rapport à la version jap

NarikoHS

le 12 nov. 2018

Auré Lmnr

D'autres avis sur Final Fantasy: Record Keeper

Pianographe

Un jeu sans prétention qui plaira aux nostalgiques

Certes, FFRK n'est pas le hit de la décennie, ni même de l'année. Certes, son application à l'ergonomie douteuse, les quelques ralentissements et autres petits bugs (vous avez dit œufs de croissance...

le 28 avr. 2015

sseb22

Une tentative ratée

Pour moi, ils ont raté leur objectif. Le but du jeu est de rejouer les combats les plus célèbres des Final Fantasy. Or, le style graphique et sonore est complètement différent desdits jeux. Certes...

le 20 mai 2015

orugari

Final Fantasy 7 Record Keeper

Avant de lui rentrer dans le lard, je tiens à préciser que j'ai fait la version japonaise, n'ayant accès qu'à cette version. Il y aura peut être des différences au niveau technique. Je vous remercie...

le 1 avr. 2015