Avis sur

Final Fantasy VII: Remake sur PlayStation 4 par ryohji

Avatar ryohji
Test publié par le
Version PlayStation 4

Vous savez à quoi on reconnait une vraie Fraise Tagada? En fait elle est assez dense et quand on la fait tomber elle ne rebondis pas et quand on mort dedans, en plus du goût de fraise chimique inimitable on a un intérieur blanc et puis on a toute la nostalgie qui nous revient. Mais entre la jeunesse où on s'empiffrait de tagada sans craindre de devoir desserrer la ceinture après quelques paquets et maintenant, la tagada elle a changée. Elle est goût framboise ou piquante aussi, mais c'est toujours écœurant quand on s'en enfile une pleine plâtré d'un coup.
FF7 Remake c'est comme la tagada on vient pour la nostalgie, on retrouve ce goût de nostalgie avec un nouveau parfum, avec un gameplay pêchu et des combats de boss excellent. C'est aussi de nouvelles couleurs, comme un graphisme usant de l'Unreal Engine 4 avec brio, un nouveau design des perso réussi et des compositions d'époque superbement réorchestrées.
Comme la tagada on frôle l'écoeurement avec des doublage VF tout juste correcte, des moment too much, une linéarité qui à fait son temps, des composition originelles pas à la hauteur des anciennes, une aventure qui s'arrête là où l'original commençait tout juste et un autre paquet, pardon, un autre épisode qui arrivera on ne sait pas quand.
Mais sinon, comme la vénérable tagada, on réouvrira le paquet encore une fois, un peu honteux.se de ne pas savoir quand s'arrêter.
FF7 Remake est donc bien la fraise tagada du jeu vidéo.
Sinon, vous savez ce qui fait un VRAI crocodile Haribo ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 18 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de ryohji Final Fantasy VII: Remake