mon mmo préferé

Avis sur Final Fantasy XI Online sur Xbox 360

Avatar kiki1980
Test publié par le
Version Xbox 360

Final fantasy XI est un jeu qui ne s'apprivoise pas facilement. Les premières heures sont laborieuses (quoique beaucoup moins qu'au tout début du jeu grâce à diverses mises à jour). Deux étapes importantes seront les éléments clés de la montée en puissance de notre personnage. Tout d'abord le sub job, qui permet de combiner deux jobs pour profiter des forces et avantages de deux jobs différents et une fois arrivé au niveau 30 on a accès aux extra jobs. Le but étant à ce jour (en attendant d'autres mises à jour) d'atteindre le niveau 80. Et c'est une fois le niveau 80 atteint que le jeu prend toute son ampleur et c'est aussi à ce niveau là que les scénarios s'ouvrent à nous. Certains étant plus passionnants que d'autres, mais suivre les scénarios reste plaisant. Graphiquement le jeu a pris un sacré coup dans les gencives (le jeu est sorti en 2004). Mais la magie opère malgré tout. Quant aux musiques certains sont vraiment somptueuses (la B.O mérite vraiment le coup).
Bref FFXI est un jeu qui mérite qu'on prenne son courage à deux mains et qu'on arrive au moins au niveau 30 voir 35 pour commencer à légèrement gratter le surface. Le jeu réserve de longues heures de plaisir.

kiki1980 a ajouté ce jeu à 1 liste Final Fantasy XI Online

• Jeux vidéo