Jaquette Fire Emblem Fates

Critiques de Fire Emblem Fates

Jeu vidéo de et (2015)

Très bonne surprise après Awakening

Sur Nintendo 3DS : (Critique effectuée sur la version US du titre) Dernier opus de la très longue licence Fire Emblem, toujours développé par Intelligent System, Fire Emblem Fates est le premier à avoir opté pour un logique de vente à la PoKéMoN en proposant chaque scénario sur une cartouche à part (En sortant le 3e scénario en DLC payante 1 mois plus tard). Heureusement pour la sortie US comme pour la... Lire le test Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS

Avatar Bhaal42
Bhaal42 ·

Le sort fait les parents, le choix fait les amis

Sur Nintendo 3DS : Celui qui a le choix a aussi le tourment Deux familles que tout oppose se livrent une guerre sans fin. D’un côté, le clan Hoshido représenté par Ryoma, un samourai respectant le code moral du Bushido. De l’autre, les Nohr, conquérants belliqueux sous la tutelle de Garon, un monarque cruel et calculateur. Loin du champ de bataille, Kamui est... Lire le test Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS

Avatar -Wave-
-Wave- ·

Waifu Emblem: Cringe

Sur Nintendo 3DS : 26 Décembre 2016. Je me fais chier. Je suis proie à une angoisse métaphysique qui me pousse à chercher à m'évader, une connerie, quelque chose pour ne plus penser à ces questions existentielles. Mon petit frère possède une 3DS. Victime du merchandising Tendo je me souviens qu'il a acheté Fire Emblem Conquest en Août parce que c'est soi disant la version la plus dure, mais surtout parce que... Lire le test Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS

Avatar Hikadey
Hikadey ·

Une montagne de contradictions

Sur Nintendo 3DS : En trois lignes Un tactical-RPG qui gâche son potentiel avec une histoire décevante et manichéenne couplée à un level-design faisant déshonneur à la customisation disponible. Le tout ‘sublimé’ par une localisation qui dessert l’œuvre. Une sacrée déception bien trop chère pour ce qu’elle vaut. En 6 pages word Grand étendard du tactical RPG depuis déjà... Lire le test Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS

Avatar Souv
Souv ·

meilleur jeu de 2016?

Sur Nintendo 3DS : Je l'ai longtemps attendu, et quand je vois le résultat, je constate que ça en valait la peine. Indubitablement. Un fire emblem dans toute sa splendeur. Il est très bien fait que ce soit au niveau du graphisme, de la bande son ou du scénario, il reste un pur délice. Les enjeux présentés sont crédibles: j'ai vraiment eu un pincement au cœur au moment de choisir mon camp la première fois, et... Lire le test Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS

Avatar Lùthien Silmarien
Lùthien Silmarien ·

Si, si la famille !

Sur Nintendo 3DS : Enfin terminé Héritage, Conquête et Révélations. Il m’aura fallu plus d’un an pour en venir à bout (bon, je suis bien loin de jouer tous les jours, et de ne jouer qu’à ce jeu, mais ça reste une longue durée). La guerre, deux familles qui se déchirent, que choisir ? « On my honor as a knight » Je dois d’abord vous faire un aveu :... Lire le test Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS

Avatar Anyore
Anyore ·

Encore des menteurs : Les personnages ne ressemblent pas à ceux présentés dans la cinématique.

Sur Nintendo 3DS : Et nous y voilà... Encore un de ces nombreux jeux qui surfent sur la vague des ventes faciles à travers des cinématiques bien faites, bien animées, tandis que dans le jeu, ça n'a rien à voir... Awakening nous avait fait le coup, mais je pensais qu'ils auraient compris la leçon... Plus sérieusement, Fire Emblem Fates (Conquest ayant été la... Lire le test Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS

Avatar Simon Halimi
Simon Halimi ·

Bah alors il est pas bien mon jeu????

Sur Nintendo 3DS : J'avoue, j'étais la première à sauter dans retenue dans le hypetrain après avoir vu le premier trailer du jeu qui devait au départ s'appeler Fire Emblem If (cimer les localisateurs de nous priver du sens du titre en VO, on vous oublie aps). Il faut dire que le bougre envoyait du pâté par paquets de 12 : les extraits de la bande son présentés sont tout simplement sublimes, le jeu a l'air... Lire le test Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS

Avatar Zarathustra2
Zarathustra2 ·

Critique de Fire Emblem Fates par Bahamut-Omega

Sur Nintendo 3DS : J'ai finis Fire Emblem Fates: Edition Limitée sur 3DS en difficulté normale. 27 heures pour Héritage. 24 heures pour Conquête et 31 heures pour Révélation. Héritage: J'ai plutôt bien aimé, malgré l'impression de jouer à un Awakening bis, avec tout de même quelques modifications sympas mais aussi sont lot de défauts.... Lire le test Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS

Avatar Bahamut-Omega
Bahamut-Omega ·

Tactique de supermarché

Sur Nintendo 3DS : Dans mon ordre personnel de l’enfer, après les jeux moisis il y a les jeux moisis que tout le monde trouve génial pour une raison totalement mystérieuse. Fire Emblem est de ceux-là. Mon premier contact avec son épisode Awakening avait été froid mais poli. Malheureusement pour son successeur Fire Emblem Fates, je me sens nettement moins conciliant après l’avoir fréquenté quinze trop longues... Lire le test Fire Emblem Fates sur Nintendo 3DS

Avatar Sandro
Sandro ·