Jaquette Fire Emblem Heroes

Critiques de Fire Emblem Heroes

Jeu vidéo de , et (2017)

Pourquoi je n’aime pas Fire Emblem : Heroes

Sur Android : Les premiers instants du jeu étaient plutôt sympathiques, on se familiarise avec l’interface, on fait des combats trop faciles et on utilise des orbes pour espérer avoir ses personnages favoris rang 4 ou 5 (sauf si le jeu te déteste et te donne cinq Arthurs trois étoiles, là tu as le droit d’insulter ton smartphone). Fire Emblem : Heroes fonctionne comme la plupart des jeux mobiles et... Lire le test Fire Emblem Heroes sur Android

Avatar MyGeekyWorld
MyGeekyWorld ·

Héros de l'emblème de feu

Sur iPhone : Petite critique après 2h d'utilisation. Je risque de l'edit dans les jours à venir ! Après Super Mario Run, dont l'accueil a été un peu mitigé, Nintendo sort son deuxième jeu mobile, reprenant la licence des Fire Emblem... Que j'affectionne tout particulièrement. Le 19 janvier 2017, je prononçais ainsi ces paroles sur une conversation skype : Le FE... Lire le test Fire Emblem Heroes sur iPhone

Avatar Sytarie
Sytarie ·

Le jeu mobile est un jeu débile

Sur Android : Il a fallu plus de 9 ans pour que Nintendo se décide enfin à sortir un Fire Emblem (mais toujours pas d'Advance Wars à l'horizon) sur smartphone, support parfaitement adapté au genre qu'est le Tactical-RPG, alors qu'on se tape des FPS et jeux d'action "adaptés pour mobile"... Une maxime qui, une fois traduite, donne : le jeu ne propose aucune difficulté notable parce qu'il est impossible... Lire le test Fire Emblem Heroes sur Android

Avatar Aerik
Aerik ·

Jeu mobile avec un filtre Fire Emblem

Sur iPhone : Fire emblem Heroes n'est pas un Fire Emblem. Le jeu est beau et c'est un plaisir de retrouver mes personnages préférés, mais on a perdu l'essence de fire emblem, Les belles maps permettant un combat contre des armées gigantesques ont été remplacés par des lopins de terre, rendant les combats fades Les histoires dramatiques ont été remplacés par une histoire fade et dénuée... Lire le test Fire Emblem Heroes sur iPhone

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

"Mon premier Fire Emblem"

Sur Android : Avant toute chose, je tiens à préciser deux choses : Avant ce jeu, je n'avais jamais été un gros joueur de jeux Smartphone (tout au plus de temps en temps pour attendre le bus ou passer le temps sur le trône. Avant ce jeu, mes connaissances en Fire Emblem se limitaient en Smash Bros ét la démo d'Awakening. Autant dire que c'est en total non connaisseur... Lire le test Fire Emblem Heroes sur Android

Avatar Virgile_Kr
Virgile_Kr ·

Évaluation : Fire Emblem Heroes

Sur Android : Éditeur : Nintendo Développeur : intelligent systems & deNA Fire emblem Heroes est mon premier essai d'un jeu de cette saga. Autant le dire maintenant, je trouve ce jeu captivant, intéressant, amusant, mais peu profond. Je n'ai sûrement pas commencé par le meilleur épisode, mais ne possédant rien de Nintendo, ça me semblait être une bonne... Lire le test Fire Emblem Heroes sur Android

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Un peu de fire emblem avec votre jeu mobile?

Sur iPhone : Je dois faire partie des fans les plus hardcore de Fire Emblem car à de rares exceptions j'ai quasiment joué à tous les épisodes de la série, même les plus vieux un peu démodés sur Nes. Il était évident qu'un jour ou l'autre je lâcherais mon vieux téléphone pour passer à un android puisqu'il déconnait de plus en plus, évident également qu'un jour j'en arriverais à télécharger ce jeu mobile,... Lire le test Fire Emblem Heroes sur iPhone

Avatar Algernon89
Algernon89 ·

[Test sur un mois, réaction à chaud, puis avec du recul]

Sur Android : Après Pokémon GO et "attrapez-les tous" IRL, voici du neuf avec du vieux : Fire Emblem Heroes ! Alors c'est quoi, ce sont des héros méconnus (pour tous les anciens opus, car depuis Awakening et Fates sur consoles portables, il me semble que FE commence à se faire connaître) avec de nouveaux artworks (parfois superbes, parfois à ch... pardon hein, appréciation personnelle) et une petite strat'... Lire le test Fire Emblem Heroes sur Android

Avatar Coronille
Coronille ·

Critique de Fire Emblem Heroes par Omegnight

Sur Android : Fire Emblem Heroes, c'est un peu comme les cartes Pokémons; on y joue pour les dessins et la collection. C'est super chouette de voir beaucoup de personnages de divers Fire Emblem et la plupart ont droit à des artworks travaillés, mais globalement c'est tout. Le gameplay est beaucoup trop épuré de ce qu'est Fire Emblem et bien évidemment le scénario est à peu près le même que tous les... Lire le test Fire Emblem Heroes sur Android

Avatar Omegnight
Omegnight ·

Une superbe idée... Mais un contenu trop faible!

Sur Android : Ici, je parle du jeu 3 semaines après ça sortie, donc si le jeu s'améliore au fil du temps c'est bien pour lui et je lui souhaite... Mais pour l'instant ça risque d'être dur pour un démarrage... Je ne suis pas fan de cette série de jeu, j'y ait beaucoup joué, j'ai d'ailleurs fini presque tous les jeux sorties chez nous. Donc ne n'attendais pas la sortie de ce jeu, elle m'avait à peine... Lire le test Fire Emblem Heroes sur Android

Avatar KumaCreep
KumaCreep ·