Jaquette Flower

Critiques de Flower

Jeu vidéo de , et (2009)

Critique de Flower par Sandro

Sur PlayStation 3 : Une force narrative à l'opposé d'un Heavy Rain: sans un mot. Tout dans l'interactivité. Tellement jeux vidéo! Cela fait du bien de se replonger dans un jeu qui a si bien compris les mécanisme de la narration du média, en ces temps ou certains veulent faire passer du mauvais cinéma pour du grand jeux vidéo. Flower est une véritable leçon de vidéo ludisme. Lire le test Flower sur PlayStation 3

Avatar Sandro
Sandro ·

Critique de Flower par psi

Sur PlayStation 3 : Véritable bulle d'oxygène, dans un univers vidéoludiique parfois trop formaté, Flower finit tout de même par agacer de part ses petits défauts qui viennent entacher une expérience de jeu qui s'annonçait, à l'image de sa réalisation graphique, grandiose. La faute à une maniabilité parfois approximative, et à un certain manque de dynamisme de la bande son. A essayer tout de même ! Lire le test Flower sur PlayStation 3

Avatar psi
psi ·

Flower (PSN)

Sur PlayStation 3 : Cool, être un pétale de fleur. J'en ai toujours rêvé. Dommage que la linéarité du titre et sa très faible durée de vie cassent un peu le trip. Côté maniabilité, on ne peut pas dire que le Sixaxis soit très précis (mais ça, on le savait déjà). Un titre agréable, vraiment joli, mais loin de l'expérience extrasensorielle qu'on nous promet (n'écoutez pas les hipsters). La prochaine fois, je veux... Lire le test Flower sur PlayStation 3

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·