Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Folklore

Critiques de Folklore

Jeu vidéo de et (2007)

Thanatophobie.

Sur PlayStation 3 : Il existe une théorie qui veut que ce qui a donné à l'humanité la volonté de bâtir de grandes civilisations et qui pousse chacun d'entre nous à profiter de son existence de son mieux, se nomme la thanatophobie. La peur de mourir et l'angoisse de ce qui arrivera après ce lugubre événement qui, on ne le sait que trop bien, nous emportera tous. Et pourtant, il faut vivre, ou survivre ; penser... Lire le test Folklore sur PlayStation 3

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Ireland Cocoon

Sur PlayStation 3 : Folk Souls, renommé Folklore en occident fut un des premiers jeux exclusifs de la PS3, développé par Game Republic (conjointement avec le Japan Studio de Sony), à qui l'on doit le sympathique Genji sur PS2 et plus récemment, Majin and the Forsaken Kingdom. La démo était plutôt convaincante et la direction artistique me paraissait fantastique à première vue, comme souvent avec cette boite.... Lire le test Folklore sur PlayStation 3

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de Folklore par Broyax

Sur PlayStation 3 : Bah... c'est quoi ce machin...? une japoniaiserie ! une espèce de jeu d'aventure niais pour ados écervelés. Caméra fixe, carte mal fichue, cinématiques sous forme de bandes dessinées (pas assez d'argent, on dirait un jeu "indépendant"...). Graphismes acceptables (enfin faut pas être bien difficile) et musique lancinante non désactivable aussi niaise que le reste. De façon surprenante, le jeu... Lire le test Folklore sur PlayStation 3

Avatar Broyax
Broyax ·