Jaquette For Honor

Critiques de For Honor

Jeu vidéo de et (2017)

Critique de For Honor par CammyZole

Sur PC : For Honor est un jeu frais, hyper fun et addictif, bénéficiant de mécaniques plus complexes et profondes qu'elles n'y paraissent aux premiers abords, et d'un gamelay particulièrement jouissif. Malheureusement, il se retrouve en grande partie gâché d'être édité par un Ubisoft plus minable que jamais, qui parvient de façon inexcusable à nous infliger l'amateurisme d'une architecture... Lire le test For Honor sur PC

Avatar CammyZole
CammyZole ·

Bourrino Blade

Sur PlayStation 4 : J’attendais plus rien des grosses productions Ubisoft depuis un moment. Entre ses Assassin’s Creed dont le gameplay est resté bloqué en 2006, ses simulateurs de braconnages et ses jeux « Tom Clancy » (le pauvre auteur doit faire des triples saltos dans sa tombe tous les ans), l’éditeur semblait bien décidé à rester dans son délire mainstream jusqu’au bout. Et puis est arrivé Steep, mais c’est... Lire le test For Honor sur PlayStation 4

Avatar Igguk
Igguk ·

DEUS VULT !

Sur PC : Annoncé à l'E3 2015, je n'attendais rien de For Honor. Comme d’habitude avec Ubisoft, j'ai appris à rester sur mes gardes et à ne plus faire confiance aux annonces spectaculaires. Une mise en garde légitime afin d'éviter une nouvelle fois le syndrome Watch Dogs et Assassin's Creed: Unity. De loin, le jeu s'apparentait à un système rigide a 3 coups :... Lire le test For Honor sur PC

Avatar Welboo
Welboo ·

Évaluation : For Honor

Sur PC : Développeur : Ubisoft Montreal , Ubisoft Quebec , Ubisoft Toronto , Blue Byte Éditeur : Ubisoft Les serveurs & la communauté Je ne fais jamais ça, mais puisque For Honor est un jeu axé multijoueurs, je vais diviser la note en deux. Le jeu en lui-même, c'est facile un 8 (coup de coeur), mais la communauté vient ternir... Lire le test For Honor sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Presque, c'est dommage.

Sur PC : Si j'avais pu mettre 7,5 sur 10 je l'aurais fais. Mais vu qu'Ubisoft s'est sorti les doigts du cul pour nous pondre quelque chose de nouveau et frais, je me montre sympathique et décide alors de cliquer sur la huitième étoile. Je ne vais pas m'attaquer au départ difficile du jeu ni comment il a pu repartir d'un nouveau bond. Il s'agit de savoir pourquoi "8" aujourd'hui. Commençons par... Lire le test For Honor sur PC

Avatar Esteban Hay
Esteban Hay ·

Bellum omnium contra omnes

Sur PlayStation 4 : "La guerre de tous contre tous." For Honor est un jeu développé par Ubisoft, présenté à l'E3 de 2015 puis réintroduit à l'E3 de 2016 pour finalement sortir officiellement lors de la Saint-Valentin de 2017. Au jour où tout est la mode d'aller dans le futur puis repousser les limites technologiques et nous offrir des batailles spatiales, Ubisoft, lui, nous propose une époque appréciée... Lire le test For Honor sur PlayStation 4

Avatar Greengoblin
Greengoblin ·

Le jeu qui n'a d'honneur que son nom

Sur PC : Offrant pourtant un gameplay novateur, on pouvait se dire "tiens, voilà un jeu qui sort des sentiers battus, allons passer un bon moment." Mais non. Il n'en ai rien. Prenez ce jeu si vous voulez finir une soirée frustré. Car oui le jeu n'est pas facile à maîtriser. Mais je ne me plains pas de cet aspect. Mise à part les bugs et autres problèmes d'équilibrage, il est avant tout gâché par sa... Lire le test For Honor sur PC

Avatar Eric Kaolu
Eric Kaolu ·

Dark Souls moins les démons

Sur PC : Attention: cette critique a été rédigée après avoir joué à la bêta fermée et ouverte. Elle ne concerne donc pas les modes de jeu qui n'y étaient pas disponibles (la campagne solo). Anticipé de longue date, le jeu médiéval Ubisoft va bientôt arriver sur PC et console après plusieurs mois de tests en vase clos et ouvert. De quoi s'agit-il donc ? Ceux qui ont... Lire le test For Honor sur PC

Avatar Rêve Lunaire
Rêve Lunaire ·

Critique de For Honor par Mr. N e M

Sur PC : J’ai eu deux occasions de tester For Honor : une première fois pendant la béta multijoueur, et une seconde fois après qu'Nvidia m’ait offert le jeu (après que je l'ai engraissé de mes deniers via l'achat d'une GTX1080Turlututu, évidement). En voyant la note, vous comprenez tout de suite que mon avis ne va pas être enjoleur, le jeu partait pourtant bien : faire plaisir à l’imaginaire... Lire le test For Honor sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

Bon jeu, skillé mais Uplay et le matchmaking viennent encore tout gâcher

Sur PC : Alors déjà pour commencer, je trouve que le jeu est vraiment très sympa. Cela fait un moment que je n'avais pas joué à un jeu aussi skillé. L'équilibrage des personnages me parait plutôt bien (il paraîtrait qu'Ubisoft a passé un an sur l'équilibrage). Il y a quand même quelques personnages qui sortent un peu du lot ce qui fait qu'ils sont quasiment à chaque partie. Je parle notamment... Lire le test For Honor sur PC

Avatar Akatsukill
Akatsukill ·