Jaquette Forge of Empires

Critiques de Forge of Empires

Jeu vidéo de (2021)

Un jeu très lent mais addictif

Sur Navigateur : Forge of Empires est un jeu de stratégie en temps réel jouable en ligne avec un simple navigateur, inspiré par Age of Empire, Sim City et Civilization. Le principe est de faire évoluer une civilisation à travers les âges technologiques (de l'âge de pierre à l'époque industrielle moderne). L'équilibre et la prospérité de la cité reposent sur l'or, les marchandises, les diverses ressources (du... Lire le test Forge of Empires sur Navigateur

Avatar Erwan18
Erwan18 ·

Un bon passe-temps de tous les jours.

Sur Navigateur : J'aime les jeux de stratégies où il est question de régler les affaires économiques, politiques, marchandes et sociales d'une cité. C'est ce qui m'a fait continuer ce jeu, trouvé au hasard un soir sur le web. Connaissant déjà bien d'autres piliers du jeu de stratégie/ gestion, comme Ceasar, Pharaon et Age of empire, Forge of empire marque ses différences, pas toujours à son avantage. Déjà,... Lire le test Forge of Empires sur Navigateur

Avatar Clou
Clou ·

Patience : le jeu

Sur Navigateur : Toujours à l'affut d'une occupation susceptible de nourrir mon besoin compulsif de noyer mes angoisses quotidiennes, c'est tout naturellement que je me suis dirigé vers un free to play de gestion. Les neurones sont occupés, le porte-monnaie reste calme, et je peux enfin oublier la platitude infinie de nos existences inutiles. La première question qui se pose à tout joueur scrupuleux... Lire le test Forge of Empires sur Navigateur

Avatar Blèh
Blèh ·

Clicker addict

Sur Navigateur : Plus jeu de construction que de stratégie, Forge of Empire fait de nous un bâtisseur de cité qui va devoir évoluer en traversant les différents âges (de l'âge de pierre à l'époque contemporaine) en recherchant des technologies et amassant des richesses et autres marchandises. Afin de progresser, nous sommes épaulés par des aides, un conseiller, un stratège, une princesse, un savant, et un...... Lire le test Forge of Empires sur Navigateur

Avatar Athom
Athom ·

Critique de Forge of Empires par GrandGousierGuerin

Sur Navigateur : Après un début tonitruant où on ne comprend pas trop mais tout réussit arrive la vraie phase de jeu où la stratégie fait enfin la différence. En effet, il y a de la stratégie mais cela ne m’a pas plus emballé que cela et j’ai été finalement déçu face aux trailers et à la pub très efficace qui passait sur la TV. J’ai abandonné après à peine une semaine. Lire le test Forge of Empires sur Navigateur

Avatar GrandGousierGuerin
GrandGousierGuerin ·

JEU DE STRATEGIE

Sur Navigateur : Ce jeu est parfait , a la fois pour votre mémoire mais aussi pour la gestion et le développement de votre cité , amitiés , trahisons , cultiver les ressources , et pleins de mini-jeux dans le jeu même....JE le recommande a tous petit et grand et si vous désirez me rejoindre dans cette aventure a long terme , je joue sur le monde mountkilmore et ma guilde s'appelle COOL ORIGINAL & CO... Lire le test Forge of Empires sur Navigateur

Avatar jpsolga
jpsolga ·