Jaquette Fortnite

Critiques de Fortnite

Jeu vidéo de (2017)

J'adore

Sur PlayStation 4 : "ATENTION JE NE PARLE PAS DU MODE SAUVER LE MONDE" Très bon jeu qui n'est pas CANCEEEEEER .(sauf les vidéos emotes/danses ,Ça c'est CANCER).Moi c'est mon truc les Battle royale Le jeu est très beau La maniabilité est très bonne Le gameplay est génial L'histoire est ERROR Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar Akila_fr18
Akila_fr18 ·

Je ne peux pas...

Sur Nintendo Switch : C'est un jeu qui me déçois de partie en partie. Après la hype dessus, on se rend compte que les créateur ne se sont vraiment pas foulés, la sortie de PUBG en Battle Royale à superbement marché, ils ont sortis un mode, juste pour créer la hype qu'ils ont maintenant. Bref, mises à jour de plus en plus décevant: comme on dit, c'était mieu avant !! Lire le test Fortnite sur Nintendo Switch

Avatar NerSox
NerSox ·

Critique de Fortnite par Miss_Geek_62-_-14

Sur PC : Un très bon jeu en lui même malgré tout les beug qu'il peut y avoir quand on joue sur pc. Je suis un peu déçue c'est pour ça que je ne mets que la note de 5/10, mais sinon j'y joue avec plaisir. Je le conseille à tout le monde. Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Miss_Geek_62-_-14
Miss_Geek_62-_-14 ·

Epic game a sorti un jeu épic :D

Sur PC : Fortnite, Fortnite, Fortnite... Un jeu que même ma grand-mère connait ! Cette critique sera rédigée en deux parties : - Fortnite Sauver Le Monde (SLM) - Fortnite Battle Royale (BR) Tout d'abord je tiens à parler de Fortnite SLM parce que moi quand j'entend Forntite c'est à SLM que je pense, SLM qui est à l'origine du projet. C'est ça Fortnite. Pas le BR comme beaucoup de... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Gameur Du50
Gameur Du50 ·

Critique de Fortnite par diegowar

Sur PC : Joué au mode "battle royal" uniquement. J'ai d'abord fait deux-trois parties en mode "squad", mais avec des inconnus c'est un peu limité, à mon avis ça doit certainement être le meilleur mode lorsque l'on joue avec des gens que l'on connaît. Du coup j'ai ensuite fait une partie en "solo", puis j'ai arrêté. J'ai arrêté non pas parce que c'est mauvais, mais simplement parce... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

-Version Battle Royal uniquement.

Sur PC : Franchement c'est pas mal: -Bon feeling ultra arcade -ambiance low Poly appréciable et bien réalisé -dynamisme au rendez-vous Ce jeu est une bonne alternative pour s'amuser "for free" quelques temps Le probleme sera ses serveurs tout pourris... Sa lagouille sa ce TP sa touche pas quand il faut ou sa touche quand on rate... C'est marrant avec quelques potes, mais on ce rend... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Youri Meot
Youri Meot ·

Non, ça n'est pas le GOTY de 2017, loin de là.

Sur PlayStation 4 : Pour commencer, je ne dis pas que Fortnite est un mauvais jeu. Au contraire, il a su trouver son public de différentes façons comme la récompense aléatoire ( pour comprendre, voir la vidéo de Game Spectrum sur Fortnite qui est excellente) et la communauté reste toujours aussi élevé après 2 année d'existence. Alors pourquoi je n'apprécie pas ce jeu vidéo ? Le Battle Royale est un mode... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar L'ascenseur  émotionnel
L'ascenseur émotionnel ·

Quand le Battle Royale rencontre l'aspect cartoonesque !

Sur PlayStation 4 : Ce jeu dispose de deux modes : Battle Royale et Sauver le monde. Pour le mode Sauver le monde il s'agit simplement d'un tower défense qui vous demandera de survivre à des vagues de zombies en construisant votre propre base, les premières heures sont plutôt captivantes mais le manque de difficulté et le fait de répéter constamment la même chose (farmer des ressources, construire, défendre..)... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar Quentin Hamaïci
Quentin Hamaïci ·

Commandant qui sauve le monde un jour. Survivant qui en massacre d'autres le suivant.

Sur PC : 01/01/2019 > Update avec... une bonne tonne de mises à jour (corrections dans le texte ou en commentaires). ..// OVERVIEW //.. Développé et édité par Epic Games, géniteur de l’Unreal Engine (4 actuellement) utilisé dans bon nombre de productions actuelles. Temps de jeu : 625h. Les statistiques officielles d’Epic... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Dark_Inquisitor
Dark_Inquisitor ·

Fortnite : Battle Royale, la popularité du genre

Sur PC : Fortnite : Battle Royale est un jeu vidéo sorti en accès anticipé il y a quelques mois (25 juillet 2017) mais sa popularité actuelle dans l’univers du jeu vidéo, avant même sa sortie officielle le 25 juillet 2018, mérite que l’on en parle. Alors, Fornite qu’est-ce que c’est ? Fortnite c’est tout d’abord un jeu multijoueur en ligne. Il a le même principe que plusieurs de ses récents... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Choumii
Choumii ·