Jaquette Fortnite

Critiques de Fortnite

Jeu vidéo de (2017)

Variation sur le thème de la bataille royale

Sur PC : La bataille royale a le vent en poupe, avec le succès de PUBG. Tout le monde s'y met ! Alors pourquoi jouer à Fortnite plutôt qu'à un autre jeu du genre ? Il est gratuit. Ca veut dire qu'on y joue sans payer. C'est sympa ! Il est plus dynamique que ses congénères. Le feeling général est assez arcade, on court vite et sans s'arrêter, on saute, on construit, tout ça en... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar bloodyhenry
bloodyhenry ·

fortnite vs PUBG

Sur PC : fortnite hoooooooooooooooo la la c un jeu de construction ou tu doit (absolument) construire des ex: escalier, mur, toit (e.c.t.). Bon jeu moi je connait des persones qui disent que PUBG c mieux car c plus réaliste mais on sen fous car fortnite c le fun et en plus c pas a cause que fortnite c moins réaliste que c moins cool mais d'un autre coté c vrai qu'on ne peut pas personaliser nos... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar mecbg244
mecbg244 ·

Baaaaaaaaaaaaaaaaah

Sur Nintendo Switch : Mais pourquoi ??? Pourquoi tout le monde s'enflamme pour ça ??? Pouuuuuuuuurquoi ?! Je l'ai téléchargé, je l'ai lancé, j'ai essayé, mais noooon ! Est-ce simplement le côté buzz, je fais comme mon voisin? Et comme mon youtubeur préféré qui à été sponsorisé pour le mettre en avant ? Pof ça marche Non, stop, next Lire le test Fortnite sur Nintendo Switch

Avatar Maxime Duffey
Maxime Duffey ·

Soyons objectifs, Fortnite c'est bien

Sur Xbox One : Cela fait maintenant plusieurs semaines que je joue à Fortnite régulièrement... Et je dois bien l'avouer : je m'amuse. C'est un jeu bien foutu, bien équilibré, riche, avec plein de modes de jeux. Honnêtement je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui reprocher, à part peut-être des menus un peu fouillis et quelques bugs ici et là. Alors ok oui ça reste un peu répétitif, mais pas plus que... Lire le test Fortnite sur Xbox One

Avatar MegaDam
MegaDam ·

Je préfère encore Angry birds.

Sur PC : L'engouement pour ce "jeu" dépasse mon entendement. La direction artistique, d'une laideur à faire pâlir un jeu pour smartphone de 2006, provoque en moi des remontées gastriques. C'est dégoulinant et multicolore, un peu comme le vomi d'un maternelle le jour de son anniversaire. Le jeu est monotone au possible, dès les premières minutes on est comme happé par une chappe... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

LOVE

Sur Nintendo Switch : Moi personnellement J'ADORE fortnite,ce graphisme cartoon j'adore. Alors ok je suis une noob et j'ai pas de skins mais bon je kiffes quand même le principe et c'est ce qui compte(je pense). Mais je respecte quand même ceux qui n'aime pas. Voilà, en plus c'est devenu gratuit alors allez l'essayer vous verrez et vous pourrez vous faire votre propre avis dessus.... Lire le test Fortnite sur Nintendo Switch

Avatar lesgourmands
lesgourmands ·

Comment saturer d'un jeu sans y jouer

Sur PC : Après 1an a entendre des gens parler de Fortnite, j'avais saturer, aucune envie d'y jouer, mais, un beau jour, j'ai décidé d'y jouer, en me disant que si tout le monde en parle sa doit sûrement être un chef-d'oeuvre (héhé quel naïveté) Déjà, les graphismes sont moches, en carton, ce style cartoon leader price me donne envie de vomir. Les constructions sont un gros - sur le... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar StanAld
StanAld ·

Oui c'est une réussite d'épic game !

Sur PC : Vous avez certainement entendu parler de fortnite ! Ce jeu sorti de nul part en 2017 et qui a su combler durant plus d'un an des millions de joueurs. Ce qui fait le succès de ce jeu c'est la rapidité avec laquelle on comprend son principe et le coté cartoon qui permet de garder un côté "jeu enfantin". Au final si j'y ai joué lors de sa saison 1, je me suis rapidement fait dépasser par les... Lire le test Fortnite sur PC

Avatar Mozape
Mozape ·

Correct

Au début, le jeu était cool et amusant, mais aujourd’hui Épic prennent des décisions stupides comme nerf le pompe. J’espère honnêtement qu’Épic va se rattraper pour la saison 5 qui arrive dans 2 jours Lire le test Fortnite

Avatar MatGamer05
MatGamer05 ·

Un battle royale fun qui arrive à se démarquer

Sur PlayStation 4 : Mon avis est exclusivement sur le mode battle royale. Les points positifs : On peut jouer gratuitement, sans jamais être désavantagé si on ne passe pas à la caisse. La construction est vraiment sympathique, elle apporte une bonne dose de stratégie en plus. Tension garantie ! Différents modes Solo, Duo, Section et 50 vs 50. La rapidité... Lire le test Fortnite sur PlayStation 4

Avatar Thibaut Lemainque
Thibaut Lemainque ·