C'est un bon jeu, mais j'aime pas.

Avis sur Fortnite sur Nintendo Switch

Avatar Kaiju
Test publié par le
Version Nintendo Switch

Je met ce titre pour vous prévenir directement, je vais pas dire que c'est un jeu cancer juste parce que on en entend partout, mais juste que j'aime pas du tout le concept.
Pendant au moins 90 du temps, j'ai l'impression de rien faire d'important, j'arrive sur la map, j'essaye de trouver un endroit où je peux avoir du stuff, je saute en parachute, rien d'ennuyant juste là, c'est un peu stressant vu que y'a les autres joueurs autour et que tout le monde va se jeter sur les coffres, et après, si j'arrive à survivre et que je me suis pas fait tué dès le début de la partie, je m'équipe, et après je me balade, pour aller au milieu de la map car y'a la limite qui se rapproche, et c'est à ce moment en particulier où je m'ennuie le plus, je dois juste courrir, je récupère pas de stuffs, je fais pas de combats parce que y'a personne donc au final, bah c'est ennuyeux, je peux faire quelques constructions en route mais le gameplay reste le même, c'est juste du déplacement, ça prend une grosse partie dans le jeu et les combats sont en général très rapide, quand je me fais tuer par un campeur en 3 secondes alors que je me suis préparer pendant plusieurs minutes... C'est ça qui me lasse, je me prépare énormément, et au final même si je fais une bonne partie et quelques kills, faut toujours recommencer la partie et se re-préparer, j'aime juste pas le concept et je trouve pas le gameplay et les mécaniques de combats assez intéressantes pour pouvoir m'amuser constamment dessus. Peut-être de temps en temps, c'est tout. Le jeu arrive à maintenir la sensation de stress constamment vu que le danger peut venir de partout, mais malgré tout, je n'aime pas beaucoup jouer à Fortnite, je me lasse vite, c'est juste une question de goût.
Ce que j'aime le plus dans le jeu c'est sûrement les emotes, c'est un très bon ajout au jeu.
Certains me diront que c'est plus drôle avec des amis, et oui ça l'est, ça ne rend pas le jeu meilleur, tout peut être drôle avec des potes en fait.

Voilà y'a déjà assez de gens qui y joue, moi j'aime pas.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1719 fois
12 apprécient

Autres actions de Kaiju Fortnite