Oui mais non

Avis sur Fortnite sur PlayStation 4

Avatar Attakirra
Test publié par le
Version PlayStation 4

Ne vous méprenez pas.Je ne dis pas que Fortnite est rocambolesque, ou encore Gargantuesque, si on sort les grands mots. Ne pensez pas 'Gné cé in gamain ille éme fortnite !' .Vous n'avez pas d'âme si vous pensez ça.Je vais vous expliquer :
PUBG est trop réel, trop sanglant, quand vous êtes mort vous êtes mort.
Apex Legends Avec Plein De Majuscules Dedans est trop...Fantastique.Pareil pour overwatch, realm royale et Paladins.
Call Off : pareil que PUBG
Fortnite est un échappatoire à ce monde gris avec plein de problèmes diplomatiques, politiques, climatiques, plein de factures inutiles étant là juste pour gaver l'état de notre argent.Fortnite n'est ni trop fantastique (pas de dinosaure se baladant sur la map, des armes réelles, etc...) ni trop réel (avec des skins délirants, etc...).Votre personnage n'est pas mort : il a juste quitté cette partie, comme en témoigne ce gentil appareil qui met une lumière bleue à la place où il devrait y avoir un cadavre gisant sur le sol, avec pleins de trous ensanglantés le transperçant...Rien que cet appareil montre que nous sommes dans un monde virtuel et qu'il ne faut pas avoir de culpabilité car on a tué personne.Je ne prend pas ce jeu comme un battle royale mais comme une leçon de vie. Je sais que la plupart d'entre vous va juste voir ma note et mettre un dislike à ma critique sans même l'avoir lue.Pour ceux qui prennent le temps de la lire, comprenez moi.Merci !

Autres actions de Attakirra Fortnite