Jaquette Forza Horizon 2

Critiques de Forza Horizon 2

Jeu vidéo de , , ... (2014)

On the Road Again.

Sur Xbox One : N’étant pas particulièrement fan de la licence Forza, j’ai tout de même laissé une chance au second opus de sa déclinaison Arcade : « Horizon ». Là où la quasi-totalité des autres titres du genre s’adresse au joueur comme s’il était le premier Jacky tout droit sorti de l’éléphant bleu, Forza Horizon 2 reste assez sobre. L’ambiance se montre en effet assez légère sans pour autant tomber dans... Lire le test Forza Horizon 2 sur Xbox One

Avatar Nicolas_Dujardin
Nicolas_Dujardin ·

Parfait ou Presque!

Sur Xbox One : Quelle attente pour ce jeux, et en générale on est loin d'être déçu, graphismes des voitures excellent celui des villes est en générale correct même si l'exigence de certains pour une réplique parfaite ne sera pas satisfaite, le jeux est accés sur le fun et non pas sur la précision géographique et démographique, on peut relever l'absence de certaines marques de voitures comme a l'habitude avec... Lire le test Forza Horizon 2 sur Xbox One

Avatar Anthony Astor
Anthony Astor ·

jeu finit à la truelle

Sur Xbox 360 : Alors c'est peut-être parce que j'ai utilisé seulement la version 360, mais les traductions sont foireuses, il y a des fautes d'orthographe et l'ensemble est désagréable... sans parler des checkpoint loupés alors que en fait non... autant le 1 j'y ai passé des heures entières, autant là je m'ennui sec. Ah, et aussi, le jeu est très centré multijoueur en ligne... c'est mignon sauf quand on aime... Lire le test Forza Horizon 2 sur Xbox 360

Avatar kelkel
kelkel ·

C'est juste un rêve

Sur Xbox One : Ce jeux est une bombe que ce soit dans les graphismes ou autre vraiment bravo opus très bien réalisé !!!!!! :), de plus niveau graphisme c'est au top , c'est d'ailleur pour ça que c'est sur xbox one , bref forza horizon 2 tient toutes ses promesses je lui met don 10 sur 10 Lire le test Forza Horizon 2 sur Xbox One

Avatar war8valgamer
war8valgamer ·

Ils ont rizon !

Sur Xbox One : Le jeu est excellent. J'aime Forza 5, sans être un puriste du genre, mais le plaisir n'est pas le même sur cet opus. Plus arcade, plus fun, plus rapide. Un monde ouvert à la Burnout, beau, jouissif, immense. Une tonne de choses à faire, en solo, online, avec des potes. Une bande son du tonnerre, un régal sur un système 5.1. C'est propre, c'est carré, ça vaut son pesant de cacahouètes. A part... Lire le test Forza Horizon 2 sur Xbox One

Avatar Yautja
Yautja ·

Critique de Forza Horizon 2 par Call-Me-G

Sur Xbox One : Avant Forza Horizon, je n'avais jamais été attiré par les jeux de course. Il aura fallu attendre le second épisode pour me jeter à l'eau. Voilà l'exploit réalisé par PlayGround Games et Turn 10. Forza Horizon 2 est un jeu d'une qualité exceptionnelle. Conduire de magnifiques bolides à travers les paysages pittoresques du Sud de la France et du Nord de l'Italie est un plaisir sans égal. C'est à... Lire le test Forza Horizon 2 sur Xbox One

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Arcadza Kévin Horizon 2

Sur Xbox One : Cette suite reste fidèle à l'esprit de ce Forza en pleine dégénérescence qui cible sans vergogne le public des Need For Speed et qui plaît à la fois aux kévins et aux jackys. Signe des temps, la franchise Forza poursuit donc son arcadisation à marche forcée avec sa présentation adolescente (le tutoiement et l'assistance permanente) et le "m'as-tu-vu" kikoolol affligeant martelé par le réseau... Lire le test Forza Horizon 2 sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

un beau petit tour de bagnole

Sur Xbox One : graphiquement, forza reste très beau, et le monde ouvert en voiture est assez original voir amusant. Mais en solo , le jeu devient vite répétitif, les championnat s'enchaine et..... ? Ben rien, faut detruire quelques panneaux, quelques defis collector et quelques granges a trouver. Le fun se trouvera plus dans la personalisation des véhicules, que ce soit mécanique, et visuelle. Pour... Lire le test Forza Horizon 2 sur Xbox One

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Ma réconciliation avec les jeux de voitures

Sur Xbox One : La dernière fois que j’ai joué à un jeu de courses (Hors Mario Kart, cela ne compte pas), je devais avoir 8/9 ans. C’était Gran Turismo 2 sur Playstation. Je n’aimais pas vraiment ce jeu, faire plusieurs tours sur un circuit ne m’intéressait pas du tout. À l’époque, je préférais jouer à Crash Bandicoot 2. Mais Gran Turismo, dans mes vagues souvenirs, était assez complet comme jeu : Beaucoup... Lire le test Forza Horizon 2 sur Xbox One

Avatar Punchco
Punchco ·

Cette fois c'est la bonne!

Sur Xbox One : Depuis la mort de Project Gotham Racing, outre les développeurs externes, seul Forza et ses deux franchises ont le mandat de satisfaire au besoin de vitesse des amateurs sur Xbox. De Forza Motorsport et Forza Horizon, c’est le second qui reprend le plus ce que les nombreux fans de PGR avaient apprécié, c'est-à-dire un jeu nerveux, plus arcade que sim avec de belles voitures et surtout rempli de... Lire le test Forza Horizon 2 sur Xbox One

Avatar GameFocus
GameFocus ·