Jaquette Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious

Critiques de Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious

Jeu vidéo de , , ... (2015)

bah il est où Vin Diesel?

Sur Xbox 360 : S'il y a bien 2 types de jeux que je ne supporte plus, c'est les jeux de caisse et de baston. Mais en voyant un DLC gratuit et indépendant du jeu original, pourquoi pas? 2,2 go sur la 360, des graphismes plus que correct, quelques heures pour en voir le bout. Je m'attendais cependant à avoir un minimum de lien avec Fast and Furious, il n'en est rien. Passe encore sur la première voiture que... Lire le test Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious sur Xbox 360

Avatar Pred
Pred ·

Liberté !!! (enfin, sur la One XD )

Sur Xbox One : Forza Horizon 2 presents Fast & Furious est un dlc promotionnel sur Fast & Furious. En mode stand alone, il n'est pas nécessaire de posséder Forza Horizon 2 pour pouvoir y jouer. Forza Horizon est un jeu de course arcade en open world. L’action du stand alone se déroule du côté de Nice avec une aire de jeu assez grande : la ville et ses environs. L’ensemble reste des décors... Lire le test Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious sur Xbox One

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Démo payante

Sur Xbox One : N'ayant rien de Fast & Furious, ce stand alone est juste un pousse achat au très bon forza horizon 2. Ceux qui ont ce dernier n'y trouveront aucun intérêt (sauf 1000 G choppé facile en moins de trois heures) quand aux autres ils auront l'impression de s'être fait entuber quand le titre fini sur l'achat des différentes versions de FH2. Bref en dehors de sa période de gratuité, payer pour... Lire le test Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious sur Xbox One

Avatar DuffMan
DuffMan ·