Oui J'accepte
Jaquette Forza Horizon 3

Critiques de Forza Horizon 3

Jeu vidéo de , et (2016)

Vroum Vroum, pssssst, VROUM

Sur PC : Parlons de Forza Horizon 3 ! Ce qui m'a plu Première chose qu'on remarque en commençant le jeu, c'est la claque graphique. Ce jeu est magnifique, les voitures sont très bien modéliser (j'avais eu une claque avec Hot pursuit, mais là !), l'environnement regorge de vie avec beaucoup d'élément d'estructible, les reflets sont aussi... Lire le test Forza Horizon 3 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Le jeu de course des gens qui n'aiment pas les jeux de course.

Sur Xbox One : Le meilleur représentant de son genre depuis Underground 2 et Burnout Paradise ? C'est en tant que grand déçu des jeux de course arcade de ces 10 dernières années que je me suis jeté sur la proposition Horizon se vendant comme une série de jeux "fun et décomplexé" en contrepartie de la série de simulation principale. Après les très décevants derniers Need For... Lire le test Forza Horizon 3 sur Xbox One

Avatar CanKrum
CanKrum ·

L’expérience Forza Horizon 3

Sur Xbox One : J-1 – Suite à une discussion passionnée avec mon influenceur videoludique préféré, je me retrouve complètement « hypé » par un jeu que je ne pensai pas du tout acheter. Le jeu est apparemment compatible PA (Play Anywhere) donc même si je l’achète sur PC, je l’aurai aussi sur ma Xbox One. L’argument me parait bon mais pas déterminant puisque si je peux y jouer sur PC pourquoi y jouerai je sur... Lire le test Forza Horizon 3 sur Xbox One

Avatar joby
joby ·

Un jeu réussi avec une finition indécente faite à la truelle

Sur PC : Introduction Forza Horizon 3 : 3ème épisode de la série des horizon. Un jeu de caisse dans un univers simili open world avec un gameplay orienté arcade et fun. Un jeu de caisse conçu pour la détente pure et le fun. On pourrait croire qu’il a un certain don pour réconcilier les joueurs pas forcément friand de jeux de « tutures » habituellement. NOTA :... Lire le test Forza Horizon 3 sur PC

Avatar Voussoir27
Voussoir27 ·

Le pied !! au plancher, dans l'herbe ou sur la terre.

Sur PC : Forza Historiquement ça claquouille la tronche, ça baffe, ça tarte. Ici on est en monde ouvert et quelque soient les environnements (forêt, sable, terre, route, champs) ça la gifle fort. Ancien consoleux, la série des Forza a fait mon bonheur depuis le premier opus de la Xbox (une pas one). Le premier Horizon (X360) était sympathique, mais sans plus, le 2(One) je ne l'ai pas fait (je jouais... Lire le test Forza Horizon 3 sur PC

Avatar mouton-electrik
mouton-electrik ·

Enorme jeu !!!

Sur Xbox One : Beaucoup de courses différentes ce qui rend la carrière solo longue et pas redondante. Le nombre de voitures disponible à l'achat est énorme. Les graphismes sont excellent rarement vu aussi bien sur un jeu de voiture. La découverte de l'Australie nous plonge au cœur du pays avec des cascades, le désert de l' Outback en liberté. Le ligne est toujours très actifs même après 2 ans de la sortie... Lire le test Forza Horizon 3 sur Xbox One

Avatar Clément Courbe
Clément Courbe ·

Fuck le plan climat

Sur Xbox One : Tous les deux ans, une bande de types pétés de thunes débarque dans un coin du monde avec des voitures plus ou moins de luxe pour faire chier les habitants et détruire le paysage dans des courses à très grande vitesse. Cette fois, c'est l'Australie qui aura droit à sa dose de gaz d'échappement, et il faut dire que ruiner de si beaux paysages fourmillant de détails a quelque chose de... Lire le test Forza Horizon 3 sur Xbox One

Avatar Moogourou
Moogourou ·

Les + et - de Forza Horizon 3

Sur Xbox One : Genre limite sinistré depuis quelque année maintenant Les Forza aussi bien Motorsport que horizon fond presque office de survivant dans le milieux du jeu vidéo actuel mais aussi de référence total en même temps quand tu est seul a des lieux a la ronde tu es forcement une référence mais pour autant mériterais t'il se titre si il avait un peut de concurrence pour Forza Motorsport oui et de loin... Lire le test Forza Horizon 3 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Pole position, 1er de la course et championnat remporté

Sur Xbox One : La série des Forza Horizon allie le fun, l’immensité du monde ouvert au plaisir de la conduite automobile des Forza Motorsports. Après deux opus à être le pilote en devenir dans les Festivals Horizon, le joueur devient enfin le patron dans Forza Horizon 3 ! Une fois remis de nos émotions, c’est le côté développement du Festival qui prend le pas, et oui c’est bien vous le boss d’Horizon.... Lire le test Forza Horizon 3 sur Xbox One

Avatar Bebette_Show
Bebette_Show ·

Le rendez-vous manqué.

Sur PC : On va faire simple : + Des tonnes de bagnoles... Vraiment, y'en a pour tous les goûts. Pour les dingues de vitesse, de l'apex, de drag, de drift, de frime, de balades tranquilles ; y'en a pour tous les goûts. Et y'a du très bon ! – Il y a quand même pas mal de bagnoles à débloquer en achetant des DLCs... (notamment, les... Lire le test Forza Horizon 3 sur PC

Avatar kevsler
kevsler ·