Oui J'accepte
Jaquette Forza Horizon 3

Critiques de Forza Horizon 3

Jeu vidéo de , et (2016)

Vroum Vroum, pssssst, VROUM

Sur PC : Parlons de Forza Horizon 3 ! Ce qui m'a plu Première chose qu'on remarque en commençant le jeu, c'est la claque graphique. Ce jeu est magnifique, les voitures sont très bien modéliser (j'avais eu une claque avec Hot pursuit, mais là !), l'environnement regorge de vie avec beaucoup d'élément d'estructible, les reflets sont aussi... Lire le test Forza Horizon 3 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Le jeu de course des gens qui n'aiment pas les jeux de course.

Sur Xbox One : Le meilleur représentant de son genre depuis Underground 2 et Burnout Paradise ? C'est en tant que grand déçu des jeux de course arcade de ces 10 dernières années que je me suis jeté sur la proposition Horizon se vendant comme une série de jeux "fun et décomplexé" en contrepartie de la série de simulation principale. Après les très décevants derniers Need For... Lire le test Forza Horizon 3 sur Xbox One

Avatar CanKrum
CanKrum ·

Le rendez-vous manqué.

Sur PC : On va faire simple : + Des tonnes de bagnoles... Vraiment, y'en a pour tous les goûts. Pour les dingues de vitesse, de l'apex, de drag, de drift, de frime, de balades tranquilles ; y'en a pour tous les goûts. Et y'a du très bon ! – Il y a quand même pas mal de bagnoles à débloquer en achetant des DLCs... (notamment, les... Lire le test Forza Horizon 3 sur PC

Avatar kevsler
kevsler ·

Critique de Forza Horizon 3 par Call-Me-G

Sur Xbox One : Avec Forza Horizon 3, Playground Game renforce sa position dominante dans le cercle des jeux de course automobile sur console. L'Australie est resplendissante à travers le Festival, et on reste bouche bée devant la beauté du ciel, de la mer, de la jungle, du désert, des marais, de la ville... Bref. On n'en prend plein les yeux au volant de ces magnifiques bolides. La conduite est souple et... Lire le test Forza Horizon 3 sur Xbox One

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

L’expérience Forza Horizon 3

Sur Xbox One : J-1 – Suite à une discussion passionnée avec mon influenceur videoludique préféré, je me retrouve complètement « hypé » par un jeu que je ne pensai pas du tout acheter. Le jeu est apparemment compatible PA (Play Anywhere) donc même si je l’achète sur PC, je l’aurai aussi sur ma Xbox One. L’argument me parait bon mais pas déterminant puisque si je peux y jouer sur PC pourquoi y jouerai je sur... Lire le test Forza Horizon 3 sur Xbox One

Avatar joby
joby ·

Pole position, 1er de la course et championnat remporté

Sur Xbox One : La série des Forza Horizon allie le fun, l’immensité du monde ouvert au plaisir de la conduite automobile des Forza Motorsports. Après deux opus à être le pilote en devenir dans les Festivals Horizon, le joueur devient enfin le patron dans Forza Horizon 3 ! Une fois remis de nos émotions, c’est le côté développement du Festival qui prend le pas, et oui c’est bien vous le boss d’Horizon.... Lire le test Forza Horizon 3 sur Xbox One

Avatar Bebette_Show
Bebette_Show ·

Un jeu réussi avec une finition indécente faite à la truelle

Sur PC : Introduction Forza Horizon 3 : 3ème épisode de la série des horizon. Un jeu de caisse dans un univers simili open world avec un gameplay orienté arcade et fun. Un jeu de caisse conçu pour la détente pure et le fun. On pourrait croire qu’il a un certain don pour réconcilier les joueurs pas forcément friand de jeux de « tutures » habituellement. NOTA :... Lire le test Forza Horizon 3 sur PC

Avatar Voussoir27
Voussoir27 ·

Le pied !! au plancher, dans l'herbe ou sur la terre.

Sur PC : Forza Historiquement ça claquouille la tronche, ça baffe, ça tarte. Ici on est en monde ouvert et quelque soient les environnements (forêt, sable, terre, route, champs) ça la gifle fort. Ancien consoleux, la série des Forza a fait mon bonheur depuis le premier opus de la Xbox (une pas one). Le premier Horizon (X360) était sympathique, mais sans plus, le 2(One) je ne l'ai pas fait (je jouais... Lire le test Forza Horizon 3 sur PC

Avatar mouton-electrik
mouton-electrik ·

Un vrai chef d'oeuvre

Sur Xbox One : un excellent jeu, sûrement le meilleur de la série des Horizon, les graphismes sont sublimes, la liste des bolides est grande mais quelques peux incomplètes due à l'absence notable de la firme Porsche mais apars ça, ce jeu est une putain de merveille Lire le test Forza Horizon 3 sur Xbox One

Avatar SanDMoZ
SanDMoZ ·

Critique de Forza Horizon 3 par Broyax

Sur PC : Encore plus chatoyant et plus grand, l'Horizon nouveau pousse le bouchon jusque chez les kangourous et s'impose d'emblée comme l'un des plus beaux jeux de bagnoles en monde ouvert. Il ne souffre d'aucun ralentissement et s'avère étonnamment spectaculaire avec sa météo évolutive, son cycle jour-nuit et... son monde immense ! Il manque tout de même -en fait- des piétons que l'on... Lire le test Forza Horizon 3 sur PC

Avatar Broyax
Broyax ·