Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Forza Horizon 4

Critiques de Forza Horizon 4

Jeu vidéo de et (2018)

A l'horizon, rien de nouveau

Sur PC : Bonjour, cher lecteur. Avant d’entamer cette critique et pour juger si vous êtes apte à jouer à Horizon, je vous propose une petite épreuve du Code de la route. Alors, êtes-vous prêt à arpenter les routes d’Angleterre ? Question 1 : Un enfant traverse la route sans passage piéton. A) J’accélère pour lui faire comprendre que je suis prioritaire. B)... Lire le test Forza Horizon 4 sur PC

Avatar Malakian
Malakian ·

Forza Kikoo Katre

Sur Xbox One : Pour ce quatrième opus, Forza Kikoolol Horizon se rend au Royaume-Uni et nous joue les quatre saisons : si le printemps ou l'automne (ou l'été !) ne varient que sur leur éclairage, l'hiver, lui, chamboule tout et pour cause ! les lacs gelés et la neige omniprésente changent radicalement la conduite et l'environnement... l'occasion de bonnes glissades assez réjouissantes à dire vrai (attention... Lire le test Forza Horizon 4 sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Le vide et le plein.

Sur PC : Forza Horizon reprend la structure en monde ouvert d'un Burnout Paradise, avec ses activités à chaque coin de route, et une conduite arcade aux dérapages outranciers avec un système de score n'est pas sans évoquer Project Gotham Racing. Le premier contact est flatteur ; la réalisation technique est plutôt impressionnante, la conduite vraiment agréable et sans prise de tête et rapidement on ne... Lire le test Forza Horizon 4 sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Le retour au pays

Sur Xbox One : Après avoir saccagé l'Australie, les développeurs de Playground Games rentabilisent leur IA qui conduit à gauche en décidant d'aller placer leur nouveau terrain de jeu à quelques kilomètres de leurs locaux, en pleine campagne anglo-saxonne. Si les voitures y gagnent en nombre et en solidité (car elles sont maintenant capables d'abattre des murets et des petits arbres), les joueurs y perdent... Lire le test Forza Horizon 4 sur Xbox One

Avatar Moogourou
Moogourou ·

L'épisode de la maturité

Sur PC : Points positifs : - Visuellement superbe. - Contenu gargantuesque. - Pilotage arcade mais subtil et personnalisable. - Les épreuves : forzathon, cascadeur, rassemblements, laracer... - L'apport des joueurs (carrosserie, réglages, tracés des courses, défis, trades...) - Ultra personnalisable. - Les 4 saisons (de Vivaldi). - Monde ouvert vraiment bien construit (environnements, routes,... Lire le test Forza Horizon 4 sur PC

Avatar grantil33
grantil33 ·

Parlons jeu de caisse

Sur Xbox One : Bonjour a tous avant de commencer je vous invite fortement à aller Lire ma critique du FH3 https://www.senscritique.com/jeuvideo/Forza_Horizon_3/critique/96698857 En soit cette critique va être spécial, car les + et - sont inutile pour ce jeu, car tout ce qui est + et - sont identique a ceux de FH3 a... Lire le test Forza Horizon 4 sur Xbox One

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Les androïdes sont des ignares

Sur PC : Les androïdes ont pris le dessus sur les humains dans cette partie de l'Angleterre. Tout à d'ailleurs été reconstruit pour faire penser à l'île d'Albion d'antan, mais quelques détails viennent titiller l'oeil aguerri: les routes sont en bien trop bon état pour cette contrée et bien trop larges. La plupart de ces routes ne mènent d'ailleurs nulle part. En outre, il fait beaucoup trop... Lire le test Forza Horizon 4 sur PC

Avatar Oulumor
Oulumor ·