Jaquette Forza Motorsport 2

Critiques de Forza Motorsport 2

Jeu vidéo de et (2007)

Critique de Forza Motorsport 2 par Broyax

Sur Xbox 360 : L'un des jeux phares de la 360 et le principal (ou plutôt l'unique concurrent des Gran Turismo à l'époque) ! et ce fut une révélation pour l'incrédule que j'étais, mouton soumis, docile et sans rébellion aux déjections de Polyfiony Digital. Avec Forza Motorsport 2, je découvris enfin ce que j'espérais et attendais des GT depuis trop longtemps. C'est à un degré tel que ce FM2... Lire le test Forza Motorsport 2 sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Forza Motorsport 2 par Spacewolf1

Sur Xbox 360 : Dès l'intro, Forza nous mets les points sur les i : ici on est là pour faire la course avec de "vrais" voitures qui en ont sous le capot. Un garage utile... ou presque Forza 2 étant le challenger de Gran Turismo, il se doit d'avoir un garage digne de ce nom. Comme le laisse supposer l'intro, les développeurs ont choisi de ne proposer que des voitures à caractère plus ou moins sportif ; exit... Lire le test Forza Motorsport 2 sur Xbox 360

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·

Critique express

Sur Xbox 360 : Unique simulation de course sur Xbox 360 pendant plusieurs années, Forza 2 souffre d'une maniabilité "caisse à savon" avec des véhicules qui manquent clairement de poids et d'adhérence. La présentation est sommaire, les graphismes sont corrects sans être transcendants, les bruitages sont bons, et la musique des menus est excellente ; il m'est arrivé de laisser le jeu tourner juste pour les... Lire le test Forza Motorsport 2 sur Xbox 360

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

Critique de Forza Motorsport 2 par Kabuto

Sur Xbox 360 : Une référence en matière de jeu de course sur la XBOX 360. Pas de gros défauts, une bonne durée de vie, de nombreuses voitures, des circuits sympas et une jouabilité optimum. De quoi passer agréablement un nombre d’heures impressionnant sur votre vieille console. Lire le test Forza Motorsport 2 sur Xbox 360

Avatar Kabuto
Kabuto ·