Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Framed

Critiques de Framed

Jeu vidéo de et (2014)

Polar fouillis

Sur iPad : Dans une ville typique des Etats-Unis, un homme est abattu par une silhouette sombre qui lui dérobe ensuite sa mallette. Mais la police est sur le qui-vive et une course poursuite s'engage rapidement… Framed est un sympathique jeu disponible sur iOS qui s'inspire de l'univers des films noirs et des films de gangsters des années 30. La ville est anonyme, les personnages ne sont que des... Lire le test Framed sur iPad

Avatar KMP
KMP ·

Gorogoa de substitution

Sur PC : Proche cousin du jeu Gorogoa qu'on attend toujours, lui-même fort d'une démo exceptionnelle qui laissait présager beaucoup de potentialités, c'est finalement Framed qui les mets à disposition en premier au public dans un jeu pour iOS. Bande dessinée interactive dans laquelle le joueur doit réarranger les cases pour faire avancer l'histoire à son avantage, le jeu nous fait incarner des... Lire le test Framed sur PC

Avatar punkryden
punkryden ·

Quand le jeu rencontre la BD

Sur iPhone : Framed est un jeu que l'on peut classer directement dans la liste "jeu à tester absolument". Découvert très récemment sur l'Appstore, notamment après avoir lu plusieurs message twitter mettant en avant le jeu, j'ai décidé d'essayer. Et j'ai été directement conquis, le jeu est très simple. Plutôt que d'effectuer des actions comme "sauter" "courir" "tirer", on joue directement sur le déroulement... Lire le test Framed sur iPhone

Avatar Jackie_Shan
Jackie_Shan ·

Sympathique mais pas assez ambitieux

Sur Android : Il manque à Framed un vrai fil narratif qui permettrait au joueur de ne pas avoir l'impression d'enchaîner de petites énigmes pour le simple plaisir de les résoudre. Les casse-têtes, tous basés sur l'ordre dans lequel le personnage que l'on "incarne" traversera divers tableaux semés de pièges et de policiers, ne sont jamais très compliqués malgré la difficulté croissante du titre et on n'a... Lire le test Framed sur Android

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·