Jaquette Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland

Critiques de Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland

Jeu vidéo de et (2007)

Pinkle Twinkle Tingle

Sur Nintendo DS : Tingle est un jeu un peu spécial mais dans la pure tradition des productions de Vanpool. Vous incarnez un personnage commun, dénué de charisme et qui n'avait rien à foutre de ses journées jusqu'au jour ou il a été contacté par un personnage étrange qui l'a transformé en "Tingle". Depuis, sa vie a changé et ne vit plus que pour collecter les rubis. Ces fameux rubis sont au cœur de l'aventure,... Lire le test Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur Nintendo DS

Avatar Soulhouf
Soulhouf ·

Vous comprendrez le sens du mot "Laborieux"

Sur Nintendo DS : J'ai revendu ce jeu une fois. Je l'ai racheté, et je suis de nouveau sur le point de le revendre. En fait ce jeu me pose un problème, au point de créer un paradoxe dans l'espace temps et de faire exploser des bébés chat : l'univers est vraiment sympa, on retrouve un peu de Zelda, forcément, mais tout est complètement barré, et surtout les personnages sont presque tous des gros radins. Dans... Lire le test Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur Nintendo DS

Avatar VernonRoche
VernonRoche ·

Critique de Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland par Botwin

Sur Nintendo DS : "L'argent ne fait pas le bonheur" ... Voilà une expression qu'il va falloir vite oublier pour se lancer dans la grande aventure de "Tingle's Rosy Rupeeland". Pour vous préparer à découvrir ce jeu, pensez plutôt à "L'argent n'a pas d'odeur", qui vous sera d'une plus grande utilité. En effet, le lutin de Majora's Mask et autre Wind Waker nous invite à découvrir un monde où l'argent règne en... Lire le test Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur Nintendo DS

Avatar Botwin
Botwin ·

Shut up and take my money !

Sur Nintendo DS : J'aime ce genre de jeux, sortis en toute discrétion, quasi-oubliés, mais pourtant si savoureux. Ce petit jeu pas bien grand (donc) est pourtant une pépite, qui vaut (ironiquement) largement son prix. Mais s'il le vaut bien, ce ne sera peut-être pas le cas de l'ensemble des produits ou services que vous devrez acheter au cours de cette aventure, dont le concept repose presque entièrement sur...... Lire le test Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur Nintendo DS

Avatar J'ose Axe
J'ose Axe ·

Critique de Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland par benton

Sur Nintendo DS : Une chose est sûre : Tingle's Rosy Rupeeland n'est pas un jeu qui se destine à tout le monde. Univers bizarre, design volontairement moche, concept très particulier... Ce jeu est déroutant au début. S'il semble facile de comprendre qu'il faut récupérer le plus de thunes pour alimenter la tour et accéder au paradis des riches, il est moins évident de savoir comment s'y prendre. La progression est... Lire le test Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur Nintendo DS

Avatar benton
benton ·

Critique de Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland par ilovegraphics

Sur Nintendo DS : L'un des jeux les plus improbables sortis sur DS. D'un goût douteux, basé uniquement sur une vision capitaliste, des univers malsains et des personnages déroutants. Le tout avec une bonne couche de n'importe quoi. En somme, un Zelda sous acides pour les fans de la série les plus âgés. Du pur Made in Japan. Lire le test Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur Nintendo DS

Avatar ilovegraphics
ilovegraphics ·

Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland (DS)

Sur Nintendo DS : Forcément, un titre avec comme héros la fée barbue de Zelda, il est totalement barré. Le but est de récolter un maximum de rubis en traversant différents mondes remplis de secrets. La monnaie est non seulement un but, mais sert aussi de barre de vie et de moyen de pression sur les personnages que l'on rencontre. Tout est question de bluff, de paris, de quêtes un peu fofolles et de découvertes... Lire le test Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur Nintendo DS

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Critique de Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland par Ryve

Sur Nintendo DS : J'ai beaucoup aimé l'univers, les graphismes et surtout j'adore le personnage. Mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais réussi à finir le jeu tellement l'ennui s'installe à force... Je ne sais pas si je le finirai un jour, je trouve que le système est trop répétitif, dommage... Lire le test Freshly-Picked : Tingle's Rosy Rupeeland sur Nintendo DS

Avatar Ryve
Ryve ·