Long, pas forcément drôle.

Avis sur From Dust sur PC

Avatar Wyvern67
Test publié par le
Version PC

Je vais critiquer dans l'ordre chronologique,
Premièrement on achète le jeu, ensuite on l'installe, et c'est là que commence le premier mauvais point. Je suis déjà sur Steam, pourquoi on me demande de m'inscrire sur trouzemilles sites pour jouer ? Pourquoi autant de DRM ? A quoi bon rajouter des trucs pareil alors que de toute manière, et si je pouvais l'écrire en gras et en rouge je le ferais : CA NE FONCTIONNE PAS !
C'est idiot ! Arrêtez de mettre des trucs comme ça sur le jeu de toute manière il est crackable au bout d'une semaine ! Je sais pas, faites comme Valve, rajoutez des chapeaux ?!
Donc,
J'ai refermé le jeu et je suis allé le télécharger illégalement pour avoir une meilleure qualité de jeu (Le comble !)

Une fois fait, j'ai trouvé le jeu joli et surtout extrêmement bien fait. C'est un beau miracle au niveau programmation, et je salue les artistes qui ont planché dessus parce que c'est vraiment impressionnant. J'ai encore du mal à comprendre comment ça marche !

Le revers de la médaille c'est que même si le jeu est joli et bien fait il est assez lent et mou, sans compter que certains niveaux sont vraiment pas très drôles. Parfois c'est cool, parfois non... On a des longueurs, comme dans un mauvais film.
Une bande son aurait pu aider ?

J'ai pas aimé mais ça plaira aux fans du genre. Si il y en a.

Autres actions de Wyvern67 From Dust