Jaquette Frontlines : Fuel of War

Critiques de Frontlines : Fuel of War

Jeu vidéo de et (2008)

La folie des drones

Sur Xbox 360 : J'avais testé le jeu dans un salon, très certainement le Microarnaque game show quand c'était encore un vrai salon avec de vrais gens, bref tout ça avant qu'il sorte et j'avais été largement refroidit tant c'était laid et vide et puis comme j'aime me faire du mal, j'ai quand même acquis le jeu … Après tout, on ne sait jamais,c'était peut être un vieux build tout pourri. Le solo est... Lire le test Frontlines : Fuel of War sur Xbox 360

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

Posté le 01 Février 2010 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Voici un jeu vraiment très plaisant ! Si je devais le comparer à un autre jeu, je le comparerai à CRYSIS !!! Le graphisme est similaire : Beau dans les 2 jeux ! La différence résiderait dans le fait que Crysis joue sur les "pouvoirs" du héros, tandis qu'ici c'est plutôt l'arsenal d'attaque qui est intéressant (voiture et hélicos télécommandés). Bref, c'est un jeu vraiment divertissant et... Lire le test Frontlines : Fuel of War sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Pas pour Vista ou Seven

Sur PC : j'avais vraiment adoré la démo multi lors que sa sortie alors quand Steam s'est mis a le brader 2€ j'ai sauter sur l'occasion même si entre temps quelques années s'étaient écoulées. Disons le direct, je n'est pas pu y jouer. Le jeu n'est pas compatible Vista/Seven et cela, même en faisant toutes les bidouilles trouvable sur le net. Les trois étoiles sont pour les bons moments que la démos m'a... Lire le test Frontlines : Fuel of War sur PC

Avatar HudsonSpike
HudsonSpike ·

Très décevant...

Sur Xbox 360 : Annoncer comme le successeur des Battlefield, Frontlines est un jeu très décevant. Tout d'abord, son défauts qui horripilent le plus est son scénario à la : " Les grands méchants communistes (Russes et Chinois bien entendus) veulent attaquer les tout mignons et gentils américains pour s'octroyer du pouvoir" Bon bref, le scénario est digne d'un film d'action réalisé par un vieux patriote... Lire le test Frontlines : Fuel of War sur Xbox 360

Avatar MacCAM
MacCAM ·