Jaquette Game Dev Story

Critiques de Game Dev Story

Jeu vidéo de (2010)

Addictif

Sur iPhone : Doté d'un principe aussi simple qu'il se plie merveilleusement bien au support de l'iPhone, GDS est un petit jeu bien fun. Petit jeu de par son prix tout d'abord : 2 ou 3€ dans mes souvenirs. Petit ensuite par sa capacité à vous divertir sur le long terme. Cette critique s'avère en fait ne pas en être véritablement une... à moins que vous passiez des heures à jouer sur votre iPhone, auquel cas... Lire le test Game Dev Story sur iPhone

Avatar blanchardcohen
blanchardcohen ·

Le fondateur

Sur Android : Mon Premier kairosoft (depuis une longue serie a suivi) et le premier jeu que j'ai payé sur Android. J'ai usé des batteries dessus et j'ai du refaire une bonne dizaine de partie au moins... Jeu rythmé et la rejouabilité est très bien gérée. Lire le test Game Dev Story sur Android

Avatar Shinys005
Shinys005 ·

Critique de Game Dev Story par Ryve

Sur iPhone : Un jeu purement addictif. Pour tous les fans de gestion. Beaucoup d'humour, un contenu assez maigre au final mais qui force à vouloir toujours faire mieux. Je n'aurais jamais cru jouer autant à ce petit jeu, mais je l'ai fait... Comme quoi on peut comprendre les développeurs qui restent des journées entières en dormant que très peu ! Lire le test Game Dev Story sur iPhone

Avatar Ryve
Ryve ·

Le petit jeu de gestion addictif

Sur iPhone : Les mécanisme sont simples, les graphismes old-school agréable, le niveau de difficultés très raisonnables mais les possibilités de progression sympathiques. Un tout petit jeu duquel on devient vite accroc Lire le test Game Dev Story sur iPhone

Avatar ylebout
ylebout ·

Success !

Sur iPhone : Game Dev Story est une petite perle de l'AppStore qui porte bien son nom. Vous incarnez un gérant d'une société de développement de jeux vidéos et multipliez les contrats et différents projets vidéoludiques. Un gameplay concis et efficace, GDS est addictif et amusant et apporte à chaque moment de jeu son lot de différents aléas et nouveautés. Un excellent passe temps à moins de deux euros. Lire le test Game Dev Story sur iPhone

Avatar Mesmaeker
Mesmaeker ·

T'es dev' hein?

Sur Android : Bien sûr, la note est en fonction du support....un excellent jeu sur support mobile, pensé pour des geeks par des geeks, qui rend un bel hommage aux anciennes plateformes. Le gameplay est parfait, c'est totalement addictif Bref, à quand un jeu de ce genre, approfondi, sur pc ou console de salon? Lire le test Game Dev Story sur Android

Avatar HxClad
HxClad ·

Critique de Game Dev Story par drloser

Sur iPhone : Un jeu de gestion sympathique et très addictif, mais également très répétitif. On s'amuse durant une partie (6h), mais on ne finit pas la deuxième. Très efficace pour faire passer le temps dans le train ou l'avion. Lire le test Game Dev Story sur iPhone

Avatar drloser
drloser ·

Critique de Game Dev Story par Marco

Sur Android : C'est sympa, mais la réjouabilité n'est pas là. J'ai fait deux parties complète, la première est sympa pour la découverte, la seconde pour l'optimisation du score. Maintenant plus trop envie d'y passer du temps dessus. Mon score: Meilleure vente -> 33,235,569 units Capital à 20 ans-> 364,205.3k$ Lire le test Game Dev Story sur Android

Avatar Marco
Marco ·

Critique de Game Dev Story par Jfk

Sur iPhone : Addictif comme de la coke, mais une fois le jeu fini (level 21 je crois), plus trop d'intéret. Je cherche toujours à comprendre comment j'ai pu être happé par ce jeu de manière aussi violente. Heureusement, le côté répétitif et l'arrivée à la fin du jeu dégrisent cash. Lire le test Game Dev Story sur iPhone

Avatar Jfk
Jfk ·

Micromaniaque.

Sur iPhone : Un pur bonheur que de revisiter l'aventure du jeu vidéo des 30 dernières années dans ce petit jeu ultra addictif! Mon SimRPG "Cutie's Hunger 2" sur Intendro cartonne au sommet des ventes, vais-je enfin décrocher le grand prix à la prochaine gamedex? Lire le test Game Dev Story sur iPhone

Avatar Mauvaispoil
Mauvaispoil ·